𝟮𝟯. 𝗘́𝗽𝗼𝘂𝘀𝗲𝗿

716 65 113
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

☻ ☻ ☻ ☻




𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟴
➤ 𝟱𝟬/𝟯𝟬𝟬 𝘅𝗽


Ce n'était qu'un rêve, qu'une illusion. Pourtant, je me souvenais encore de tout. Les souvenirs de ses lèvres sur les miennes, même de sa langue, de la façon dont on s'est câliné avant de se mettre à faire plus, demeurent en moi. Tout était faux mais ce rêve n'échouait jamais à me faire sentir des milliers de papillons au creux de mon ventre. Mon cœur battit à un rythme rapide alors que je fixais le garçon avec un visage troublée.

Il continuait de taper sa main contre sa jambe, m'attendant. Je serrai le poing pour me calmer en douceur. Il ne veut absolument rien faire de bizarre, c'est Nagi. C'est juste à cause de ce rêve que je pense à des choses pareilles. C'est vraiment honteux de ma part, je parie que lui il n'y a jamais pensé. Je suis juste bizarre.

Je me levai de mon lit, laissant mon téléphone derrière et portant mon attention sur le joueur, exactement comme il voulait. Un peu timide, je m'assis sur ses genoux, et la nervosité m'envahit. Mon petit copain retira le casque de jeu qui ornait ses oreilles et le plaça ensuite autour de ma tête à la place, ajustant le micro vers ma bouche. Je me laissai totalement faire, toute enveloppée par la gêne, puis ses bras. Je sentais son torse se coller à mon dos et sachant qu'il était plus grand que moi, c'était vraiment bizarre.


+ 10 xp


Je posai ma main sur la souris et lançai une autre partie, toujours assise sur les genoux de Nagi. Je déglutis à cause de notre position ambiguë. C'est mon copain, c'est juste normal de toute façon. Puis, il n'y a que moi que ça affecte, pas vrai ? Pensai-je en tournant pendant un petit instant la tête vers lui alors que l'écran de jeu chargeait.

Comme je m'y attendais, son expression faciale était neutre et ne laissai entrevoir ni gêne ni malaise. J'étais donc la seule à me sentir nerveuse. Ce sentiment s'intensifia lorsque sa tête vint se reposer sur mon épaule. Sa main se posa sur la mienne qui était sur la souris et il se mit à guider ma main. Je rougis de plus belle quand son bras libre vint entourer ma taille. Nagi ne se rend vraiment pas compte de l'effet qu'il a sur moi, ni de ce qu'il fait on dirait. Il est juste comme d'habitude.

+ 10 xp


— Donc c'est comme ça que tu choisis une bonne arme. Marmonna-t-il tout près de mon oreille, sa main toujours sur la mienne. Son index sur le mien cliqua sur la souris.

Je n'écoutais rien de ce qu'il me disait. Dans ma tête, tout était incohérent et lointain. Pour être honnête, même s'il avait une part de responsabilité car il expliquait très, très mal mais je ne portais pas attention à ses mots. Je faisais plus attention à ne pas avoir l'air bizarre. Je ne voulais surtout pas qu'il voit la tête que je faisais à cette instant là.

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin