𝟮𝟳. 𝗘́𝗴𝗼𝗶̈𝘀𝘁𝗲

859 66 132
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☻ ☻ ☻ ☻

𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟴
➤ 𝟭𝟵𝟬/𝟯𝟬𝟬 𝘅𝗽

POV REO



Vers le début d'année scolaire de ma première, je m'ennuyais beaucoup. Mes parents me forçaient à vite trouver une épouse pour plus tard et ça m'agaçait. Au moins, ils me laissaient le choix. Cet ennui s'est apaisé lorsque j'ai rencontré Seishiro Nagi, un génie au football, qui a illuminé mon quotidien. Néanmoins, il manquait quelque chose. Malgré l'excitation de mon rêve partagé avec le flemmard, je ressentais toujours un vide étrange dans mon cœur. J'observais souvent les couples de mon lycée. Honnêtement, j'étais un peu jaloux. Beaucoup de filles m'aimaient et se confessaient à moi et j'étais entouré. Mais je ne parvenais pas à offrir mon cœur à quelqu'un. Je ne parvenais pas à tomber amoureux.

Un jour, ma mère m'a donné une invitation à un concert de violon privé. Ça ne m'intéressait pas et je ne voulais pas au début. Je préférais  aller m'entraîner à jouer avec Nagi. Cependant, elle a beaucoup insisté car la famille de la musicienne était en association avec la notre. J'ai fini par céder et je me suis rendu à son concert.

J'étais encore en uniforme scolaire quand j'ai pénétré la salle. Il faisait très sombre et un silence lourd pesait. Mes yeux violets constatèrent qu'il n'y avait quasiment que des adultes présents, et des personnes âgées. C'est étrange qu'il n'y a pas de jeunes. Ma mère m'a dit que c'était une fille de mon âge qui jouait.

Je m'assis vers le fond de la salle et attendis avec impatience. Je ne voulais pas vraiment venir, ça aurait été meilleur que je m'entraîne avec Nagi. Ça va être ennuyant.

Après quelques minutes, les lumières des projecteurs vinrent illuminer la plate-forme et un son doux de frottement de cordes envahit l'air. Mon attention se focalisa sur le centre. La musique douce commença et la lumière vint illuminer la fille qui jouait. Mes yeux s'écarquillèrent quand la luminosité éclaira son visage qui baignait dans la pénombre.

Son expression faciale était si triste, si belle. Elle semblait si élégante en jouant. Elle portait une robe noire qui tombait jusqu'à ses genoux. Son regard était si mélancolique qu'il me toucha en plein cœur, comme une flèche que Cupidon avait lancé dans ma direction. C'était la plus belle fille que je n'avais jamais vu.

Je veux la faire mienne.

Dès que mon regard se posa sur elle, j'ai su que j'étais amoureux. Comment quelqu'un ne pourra-t-il pas tomber amoureux d'une fille qui joue aussi majestueusement bien ? Mes joues se teintèrent de rouge au fur et à mesure que le concert avançait. Pour la première fois, mon cœur battait fort dans ma poitrine. C'est comme s'il allait exploser.

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now