𝟭𝟴. 𝗟𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗱𝗲𝗮𝘂𝘅

758 58 64
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☻ ☻ ☻ ☻



𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟱
➤ 𝟳𝟬/𝟭𝟱𝟬 𝘅𝗽



Plusieurs semaines passèrent, jusqu'à Noël.

Le manteau de neige recouvrant Tokyo, les guirlandes illuminées sur certains toits et les sapins de Noël richement décorés à chaque coin de rue : tous ces éléments me déprimaient. Le regard vide, j'admirai le sourire des enfants qui recevaient leurs cadeaux ou qui se promenaient avec leurs parents en cette soirée enneigée. Les musiques de Noël étaient jouées par des musiciens et tout le monde semblait passer un moment amusant. Après tout, qui n'aime pas Noël ?

Je me remémorais ces tristes soirées du passé, où la seule compagnie qu'on m'accordait en cette belle fête était le silence. Contrairement aux rues de la ville, les murs de ma maison étaient fades. Je n'avais ni de sapins de Noël, ni de cadeaux , ni de décorations. Mon père travaillait toujours et ma mère sortait fêter l'évènement avec des amies, me laissant seule à la maison. Je me revois encore à la fenêtre de ma chambre, regardant les enfants souriants rentrer chez eux en tenant la main de leur papa et de leur maman, avec de nombreux cadeaux. Je me souviens que je regardais ces scènes depuis ma chambre grise, me noyant dans la solitude.

Je n'ai jamais eu de bons souvenirs de Noël. Mais j'ai toujours voulu que ce soit comme les autres, comme dans les films et les séries, je voulais aussi vivre un bon Noël.

Tenant un petit paquet emballé entre mes mains, je marchais lentement en écrasant la neige épaisse sous mes bottes. L'écharpe blanche enroulée autour de mon cou m'empêchait de ressentir la fraîcheur trop intensément. Quand j'expirais, une légère fumée blanche quittait la barrière de mes lèvres.

Je sortis de nouveau mon téléphone, pour relire cette fameuse discussion qu'il y a eu il y a environ une vingtaine de minutes.

Moi :
— Coucou. T'habite où ?

Nagi :
— Pourquoi?

Moi :
— Parce que. Envoie ton adresse

Nagi :
L'utilisateur vous a envoyé sa localisation


Soupirant, je suivais grâce à mon application la direction de sa maison. Mon cœur battait vite et la chaleur qui émanait de celui-ci me réchauffait un peu par ce froid glacial extérieur. J'accélérai un peu la marche vers chez lui et après quelques temps, j'arrivai devant sa maison. C'était une maison assez moderne à l'allure japonaise. Le toit était enneigé et aucune décoration de Noël n'était aux alentours. Je ressentis un peu de nervosité en remarquant de la lumière émanant des premières fenêtres. C'est une des choses les plus impolies que je ne n'ai pu jamais faire. J'espère que ses parents ne seront pas énervés.

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now