𝟮𝟰. 𝗝𝗮𝗹𝗼𝘂𝘀𝗶𝗲

766 64 53
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☻ ☻ ☻ ☻

𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟴
➤ 𝟳𝟬/𝟯𝟬𝟬 𝘅𝗽

POV NAGI


Tout était flou et lumineux. Je semblais être assis sur un banc, un banc d'église. L'endroit était décoré de blanc et de fleurs. La musique classique assez forte parvenait à mes oreilles et me gênait un peu. La fatigue habitait mon corps comme d'habitude et je ne me levais pas. J'étais juste assis là et je regardais ce qu'il se passait. J'aurai préféré être endormi.

Mes yeux s'élargirent comme ils ne l'avaient jamais fait quand les portes du bâtiment religieux s'ouvrirent. Elle entra alors, et mon cœur se retourna presque. Tenant un bouquet de roses décorés de tuiles blanches entre ses mains, elle s'avança. Une belle robe blanche qui descendait jusqu'au sol cachait ses pieds et la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. C'était un ange.

C'était Kao. Le sourire aux lèvres, elle s'avançait vers le centre de l'église. Elle marchait lentement et on aurait vraiment dit un ange. Ma bouche s'entrouvrit en la voyant. La femme s'approchait de son fiancé, de la personne qu'elle allait épouser en ce jour.

Néanmoins, ce n'était pas moi.

Plusieurs personnes aux visages flous étaient assis à côté de moi et regardaient ce qu'il se passait. Contrairement aux mariés qui se trouvaient au centre de l'attention, nous n'étions que des spectateurs, des invités. Je faisais parti de cette catégorie. Je n'étais pas celui qui allait l'épouser. J'étais... Juste un invité.

La prochainement mariée défila devant moi, elle passa à côté des bancs des invités. Ses yeux étaient cloués avec ceux de son fiancé et elle ne daigna même pas se tourner vers moi, même pas une seule seconde. Elle ne me regarda pas. C'était comme si je n'existais pas. C'est comme si j'étais invisible. C'était comme si elle ne me connaissait pas. Kao, regarde moi.

Elle ne regardait que Reo qui portait son plus beau costume et son sourire le plus éclatant. Lorsqu'elle le rejoignit enfin, lui et le prêtre, ils se tinrent la main. Les deux amoureux s'admiraient avec des yeux éblouis. Ils étaient tous deux dans leur bulle et ne faisait pas attention au monde extérieur. Je ne faisais pas partie de cette bulle, je ne faisais pas parti de leur monde. Je n'étais pas celui qui allait épouser Kao. J'étais juste un intrus.

Pour la première fois, je ressentis un pincement étrange au cœur. Qu'est-ce que c'est que ce sentiment ? Qu'est-ce que c'est que c'est frustration ? Qu'est-ce que je ressens ? Ce n'est pas agréable du tout.

Ce n'est pas agréable du tout de voir Kao embrasser quelqu'un d'autre. Ce n'est pas plaisant de la voir si heureuse avec quelqu'un qui n'est pas moi.

Pourquoi je ne me sens pas bien au point de vouloir sortir de l'église ?


𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now