𝟭𝟯. 𝗖𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁

765 68 111
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

☻ ☻ ☻ ☻

𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟰
➤ 𝟰𝟬/𝟭𝟬𝟬 𝘅𝗽


Depuis les coulisses de la salle de spectacle, je travaillais ma respiration qui semblait un peu agitée. Mon cœur battait fort et l'anxiété que je ressentais était assez importante. J'ai l'habitude de faire des petits concerts de violon pourtant le stress m'enveloppe à chaque fois que je me rends compte que je vais jouer devant des dizaines de personnes que je ne connais pas. Ma main se posa sur mon cœur qui battait trop fort.

Pour chaque concert, je devais me vêtir de noir. Aujourd'hui, je portais une chemise noire avec par-dessus un blazer de la même couleur dont les bords étaient dorés. Comme bas, j'avais une simple jupe noire.

— Tout va bien se passer... Tout ira bien... Me murmurai-je à moi même pour me rassurer, comme j'ai l'habitude de le faire depuis toujours.

— Évidemment que tout va bien se passer. Lâcha soudainement une voix masculine dans mon dos.

Je tournai les talons vers mon père. La surprise s'ajouta à mon visage. Que fait-il ici ? J'ai l'habitude de recevoir ma mère avant chaque concert. Il est même rare de la part de mon géniteur de venir les voir. Il est même rare de sa part de venir me parler personnellement. Je ressentis alors une certaine gêne à cause du fait qu'il m'ait entendu me rassurer moi-même.

— Ma fille, aujourd'hui donne le meilleur de toi-même plus que les autres fois. Sa lourde main vint se poser sur mon épaule.

— Quoi ? Pourquoi ? Le trac que je ressentais s'amplifia à ses mots soudain.

— Les Mikage viendront te regarder jouer. Impressionne-les.

Mon cœur se stoppa et je ravalai ma salive. J'élargis un peu les yeux et baissai la tête. Voyant ma réaction, il me lâcha et quitta la pièce sans rien dire de plus. Il ne m'a pas vraiment encouragé, il m'a juste mis encore plus la pression. Je me mordis la lèvre inférieure. J'ai peur de rater mes morceaux.

Une autre voix masculine m'interpella. Celle-ci ne me gêna point cependant.

— Reo ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ta main va mieux ?

Oui, j'ai quasiment guéri. Je viens juste t'encourager avant ton concert ! Annonça-t-il avec un sourire éclatant.

— Oh ? Je lui rendis son sourire. Merci beaucoup !

— D'ailleurs il n'y a pas que ma famille qui vient voir le concert. Ajouta-t-il en me souriant gentiment. Je penchai la tête sur le côté avec confusion. En réalité, une personne me vint à l'esprit. Je ne l'avouerai jamais, mais je voulais qu'il voit mon spectacle de violon.

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora