𝟮𝟭.𝟱 "𝗧𝗿𝗮𝗵𝗶𝘀𝗼𝗻"

641 61 42
                                    

  ☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


☻ ☻ ☻ ☻


Le soir après les cours, je m'installai sur la chaise en face de mon bureau et lançai ce fameux jeu vidéo. Je sirotais un coca pendant que l'interface chargeait. Je n'étais pas sûre que Nagi parlait de "ce jeu" là. Mais de quoi d'autre pouvait-il parler ?

Je repensais vaguement aux mots blessants que je lui avais transmis via ce jeu. Peut-être qu'il va se venger ou quelque chose comme ça ? Non impossible, c'est mon petit-ami maintenant. Il veut sûrement juste jouer avec moi. Du moins, j'espère que c'est juste ça. Nagi n'est pas du genre à avoir des arrières pensées.

L'accueil du jeu vidéo s'afficha enfin sur mon grand ordinateur. Je déglutis lorsque je remarquai une notification rouge sur mes demandes d'amis. Appuyant dessus, je découvris en effet sa demande. "Shiro128" m'avait fait une demande d'amitié sur le jeu. C'était évidemment Nagi. Maintenant je le savais mais ça me perturbait un peu.

J'acceptai sans hésiter la demande du garçon. Mon cœur battait plus vite que d'habitude et je ressentais un peu de gêne. Après de courtes minutes, un nouveau message apparût sur mon écran.

Shiro128 vous a envoyé un message.

Je guidais la souris vers celui-ci. Je fus ramenée sur la conversation que nous avions eux quand nous ne savions pas qui était l'autre. C'est étrange que celle-ci ne se soit pas supprimée. Je ravalai ma salive et posai les yeux sur le message récent.

De "Shiro128" :
— Yo Kakiss

Je pris des couleurs écarlates en lisant son message. Sans réfléchir, ma main attrapa mon téléphone à une vitesse fulgurante et je me dépêchai de chercher le nom de Nagi dans mes contacts. Dès que je le trouvai, je l'appelai et joignis le portable à mon oreille. Après quelques secondes qui semblèrent comme une éternité, l'appel débuta. Un silence de mort eut d'abord lieu et fit naître ma confusion. Mon cœur sursauta alors dans ma poitrine quand la voix fatiguée de l'homme me parvint aux oreilles.

— Hm... Allô ?

— Pourquoi tu m'appelles par mon pseudo ? J'ai vraiment honte. Soupirai-je en relisant son message.

— Parce que c'est sur le jeu. J'entendis des bruits de clavier dans l'arrière plan. Il semblait jouer en même temps.

— Mouais... Restons en appel pour jouer, je préfère entendre ta voix. Avouai-je en plaçant mon téléphone à côté de mon pc.

— D'accord. Répondit-il.

Peu après, je reçus une invitation pour rejoindre une partie de Nagi. J'appuyais sur le bouton vert et on me plaça dans une salle d'attente bizarre. Un silence lourd régnait dans l'appel et personne ne parlait. Tout ce que j'entendais à l'autre bout du fil, c'était les doigts du garçon qui tapait sur les touches de son clavier. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pendant que la partie changeait ?

— Nagi ?

— Hm...?

— Mes parents partent ce soir. Tu veux venir chez moi ? Proposai-je sans arrières pensées.

— Ah.. Le palace géant.

Je ris de l'autre côté du fil suite à sa remarque.

— Oui le château.

— Non j'ai la flemme. Murmura-t-il alors que notre partie se lança.

— Quoi ? Allez s'il te plaît ?

— D'accord hm... Je viendrai. Il céda facilement.

Je ne pus pas m'empêcher de sourire par la suite. Il fait toujours ça.

Lorsque la partie se lança, je me mis à chercher le personnage de Nagi. Néanmoins, c'était bizarre, nous n'avions pas apparût ensemble. Normalement dans une partie en équipes, on apparaît sur la map en même temps, non ?

— Ah je t'ai pas prévenu. C'est pas une game en équipe. On est tous ennemis, c'est solo.

Je me figeai et serrai le poing.

— Quoi ? Lassai-je échapper par surprise.

— Ouais. Ah, je te vois "Kakiss".

Avant que je ne puisse tourner mon écran vers le personnage de Nagi, mon interface de jeu se teinta de rouge. Je me mis à dévisager mon pc et mes yeux s'élargirent. Par la suite, une écriture rouge se manifesta et prit tout l'espace.


GAME OVER : vous avez été tué par "Shiro128"


Je serrai de toute mes forces ma souris.

— Nagi...! M'écriai-je, la voix troublée.

—Je t'avais dit avant que je voulais tuer Kakiss. Je t'ai prévenu. Lâcha-t-il sereinement de sa voix neutre.

— Traître... Fut la dernière chose qui quitta mes lèvres avant que je ne lui raccroche au nez et que j'éteigne le jeu.





Kakiss a quitté la partie


☻ ☻ ☻ ☻

  ☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now