𝟭𝟳. 𝗥𝗲́𝗲𝗹𝘀 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀

768 61 140
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☻ ☻ ☻ ☻



𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟱
➤ 𝟲𝟬/𝟭𝟱𝟬 𝘅𝗽



Je retrouvais Nagi devant la salle de classe, le matin même de la réception de son fameux message. Les portes de la classe n'étaient pas encore ouvertes, on avait donc le devoir d'attendre devant celles-ci. Les joues rouges et le cœur battant, je tapotais au-dessus de son épaule pour attirer son attention. Le garçon aux cheveux blancs, l'air fatigué, lâcha des yeux l'écran de son appareil pour les poser sur ma personne. Il les baissa vers moi avec confusion et une certaine incompréhension, tout de même justifiée depuis son point de vue.

— Merci de m'avoir souhaité  « joyeux anniversaire » dès minuit. Commençai-je en lui adressant mon plus beau sourire.

— Ah... T'es en retard, c'était hier. Le message a été envoyé que maintenant je crois...

— Non pas vraiment. Ma mère m'a confisqué mon portable hier toute la journée, j'ai vu ton message que ce matin. Expliquai-je en détournant les yeux un peu honteuse.

Il demande si le message a été envoyé que maintenant ? Je suppose donc qu'il a dû utiliser un message automatique, pré-réglé dans ce cas. Ça ne m'étonne pas vraiment de sa part néanmoins ça ne me déçoit pas non plus.

— Ça a plus compté du coup. Lâcha-t-il en posant sa main sur sa nuque, laissant ses yeux gris se diriger de nouveau vers son téléphone.

— Évidemment que si ! Même si je l'ai pas vu à temps, ça compte beaucoup pour moi ! M'écriai-je en fronçant les sourcils, tachant de sembler convaincante.

Il reposa ses yeux sur moi et abandonna un peu plus la prise qu'il avait sur son portable.

— Mais pourquoi ça compte beaucoup pour toi ?

Je me figeai alors et sentis une vague de chaleur et de nervosité envahir l'air. Je me mis à balbutier vaguement. Je ne peux pas dire que c'est parce qu'il a pensé à me le souhaiter, puisque c'était un message automatique.

— Bah... Parce que c'était de toi.

Il fut épris de confusion pendant quelques secondes, avant de reposer des yeux sur son portable.

+ 10 xp

Il sembla ne pas trop s'en préoccuper et il hocha simplement la tête après mes dires. Toutefois, il ne jouait plus sur son portable. Tout ce qu'il faisait, c'était fixer l'écran sans rien faire de plus. Il était comme figé dans ses pensées mais tentait de cacher ce fait par son jeu vidéo.

— Euh du coup... Merci encore. Ça m'a vraiment fait plaisir ! Ajoutai-je en lui souriant chaleureusement, le regardant avec de grands yeux pétillants.

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now