𝟭𝟱. 𝗥𝗮𝗽𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁

816 64 121
                                    

  ☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☻ ☻ ☻ ☻

𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟱
➤ 𝟭𝟬/𝟭𝟱𝟬 𝘅𝗽


Mes yeux scrutaient ses cheveux blancs de dos. Ils avaient l'air si doux, si soigneux. Je pourrai presque les comparer à des nuages. Assis sur sa chaise de jeu, toute son attention était concentrée sur l'écran de son ordinateur. Le garçon jouait à un jeu vidéo, un casque entourant sa tête. Sa chambre était assez désordonnée et bordélique. Je m'approchai de lui, la conscience déconnectée de mon corps. Les joues rouges, je me plaçai devant lui, interrompant sa partie et coupant son regard sur l'écran. Ses yeux gris me regardèrent avec confusion mais il ne dit rien, il ne contesta point.

J'avançai un peu plus et me permis de m'asseoir sur ses genoux, entourant mes bras autour de son cou. Il se laissa faire et ne fis que me caresser du regard. Ses grandes mains se posèrent sur hanches alors que j'approchai mon visage du sien, nos regards toujours collés ensemble. Ses yeux s'adoucirent quand je joignis soudainement mes lèvres aux siennes.

Mes paupières se fermèrent alors qu'on s'embrassait langoureusement. Je frissonnai légèrement en sentant ses mains chaudes se faufiler sous mon t-shirt, entrant en contact avec mon dos. Ses doigts caressèrent ma peau avec tendresse, me faisant frissonner.

Alors que je le sentais ôter mon haut doucement, mes paupières s'ouvrirent subitement, me ramenant à la réalité.

Je n'étais pas sur ses genoux, dans sa chambre, mais plutôt dans la mienne. Je n'étais pas en train de l'embrasser langoureusement, j'étais plutôt couchée dans mon lit et laissai lentement la réalité m'envahir. Mes joues se teintèrent bientôt de douces couleurs et mon cœur palpita. Il faisait soudainement si chaud dans ma chambre.

Ce n'était qu'un rêve. Dans mon sommeil, j'avais eu la douce sensation des lèvres de Nagi touchant les miennes.

Rien que cette pensée me rendit si heureuse. Je ne sais pas pourquoi. Pourquoi est-ce que mes rêves me jouent des tours pareils ?

Mon réveil résonnait dans toute la pièce. Je soufflai et l'éteignis avant de me redresser. Qu'est-ce qui aurait pu se passer dans mon rêve si mon réveil ne m'avait pas interrompu ? Je me le demande.

Sentant mon corps se réchauffer un peu plus à ces pensées, je me levai rapidement de mon lit pour me préparer pour les cours. Je laissai mes pieds se diriger vers mon placard et de plusieurs gestes nonchalants j'enfilai mon uniforme scolaire. Dans la précipitation et l'inattention, j'oubliai de mettre ma cravate.

Quelques vingtaines de minutes passèrent dans lesquelles je terminais de me préparer, je mangeais et enfin je me rendais en cours en voiture comme d'habitude. Le soleil brillait particulièrement fort aujourd'hui. Je pénétrai l'enceinte du lycée, la tête dans les nuages. Alors que j'allais me remettre à penser à ce fameux rêve, une voix grave m'interpella. Je tournai les talons vers le surveillant qui fronçait les sourcils.

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now