𝟭𝟭. 𝗔𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶

792 73 96
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☻ ☻ ☻ ☻



𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟯
➤ 𝟱𝟬/𝟳𝟬 𝘅𝗽



Sentant une boule étrange dans son ventre, il décida de faire quelques pas vers le centre. Le grand flemmard sembla se placer délibérément entre Reo et moi. La main posée sur la nuque, il soupira en arrivant au centre du terrain. Mon fiancé et moi élargissions les yeux en le voyant faire.

— Nagi ? Tu veux jouer aussi ? L'interrogeai-je en lui souriant avec hâte.

Il posa ses yeux vers moi avant de les baisser aussitôt.

— J'ai pas mon tel, je peux pas jouer, c'est relou. Autant participer pour m'occuper un peu. Lâcha-t-il d'une voix calme et posée.


+ 10 xp


— Let's go ! S'écria Reo avec excitation en avançant son poing vers Nagi.

Avec une expression toujours aussi impassible et neutre, il joignit sa main à son ami.

— Ouais. Affirma-t-il alors que la partie reprit aussitôt.

Je voyais nos adversaires murmurer entre eux et me jeter de mauvais regards. La sueur se formait lentement sur mon front. Sachant que j'ai touché un de leur atout, ils vont sûrement tenter de me toucher pour la libérer ensuite. Est-ce que je vais parvenir à éviter toute une équipe à mes trousses ?

J'essuyais ma joue un peu humide à l'aide du dos de ma main avant de tenter de me concentrer. Lorsque je plaçai mes mains derrière ma tête pour resserrer ma queue de cheval, un élève de l'autre équipe lança la balle vers moi. Frissonnant, je l'esquivai de peu en bousculant sur le côté gauche rapidement. Malencontreusement, je bousculai l'épaule de Nagi qui se trouvait sur mon côté. Je m'excusai rapidement et il ne me répondit pas.

La fille que j'avais éliminée avait désormais la balle depuis sa prison. Elle prit de l'élan avant de me viser. La balle atterrit dans l'autre camp et ils braquèrent sur moi le ballon une fois de plus. Je parvins à esquiver de justesse une fois de plus mais mon souffle se coupait et mon corps se réchauffait.

Alors que j'allais me prendre une nouvelle balle en pleine figure, Reo la goba devant moi, me sauvant. Je le regardai avec des yeux ronds d'admiration. Il m'échangea un petit sourire avant de lancer la balle vers le camp adverse. Mes yeux étaient cloués sur le garçon aux cheveux violets. Je l'ai échappé belle. S'il n'avait pas été là...

Tout à coup, la balle revint vers moi.

— Mais laissez moi une pause ! Me plaignis-je essoufflée et agacée par tant d'attention.

Cette fois-ci, c'est Nagi qui goba la balle d'une main. J'écarquillai les yeux en le voyant se placer devant moi pour relancer la balle vers l'autre camp. Je remarquai que sa main était un peu en arrière, comme si elle me faisait geste de protection. Pourquoi est-ce qu'il se tient devant moi comme un bouclier ?


𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now