𝟭𝟵. 𝗟𝘂𝗶 𝗱𝗶𝗿𝗲

677 59 56
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


☻ ☻ ☻ ☻


𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟱
➤ 𝟭𝟰𝟬/𝟭𝟱𝟬 𝘅𝗽


Je n'avais pas dormi de toute la nuit. Il m'était impossible de fermer l'œil après la découverte de l'autre jour.

En classe quelques jours après, je peinais à suivre le cours à cause de mon manque de sommeil, mes paupières se fermaient toutes seules et il m'était vraiment compliqué de me concentrer. Je repensais en boucle aux mots que j'avais dit à Shiro128, qui est en réalité Nagi.

À chaque fois que ces pensées effleuraient mon esprit, je ressentais une gêne et une honte incommensurable. Est-ce que Nagi s'est senti vexé ? Il doit détester cette joueuse qui lui a parlé ainsi. Si je lui dis que je suis Kakiss, est-ce qu'il me détestera ? Ou bien est-ce qu'il le sait déjà, c'est pourquoi il a lancé le jeu le jour de Noël, comme s'il voulait me montrer quelque chose.

Je ne sais pas. Je dois lui demander. S'il ne savait rien, qu'il déteste Kakiss et qu'il finit par ressentir ce même sentiment envers moi, je n'aurai qu'à lui expliquer et ça ira ?

Ma tête dériva vers le bureau de Nagi. Le garçon mangeait des pains, caché par son livre de cours placé debout. Je déglutis avant de me pencher un peu vers lui.

— Nagi ? J'ai besoin de te parler après les cours... Chuchotai-je dans sa direction, tentant de me faire le plus discrète possible sachant que nous étions dans le cour d'une professeure assez sévère.

— Non. Je veux rentrer jouer vite. C'est relou de rester après les cours. Répondit-il sans même me regarder.

—  S'il te plaît ? Forçai-je un peu plus, les joues un peu rougies alors qu'il posa enfin ses yeux sur moi.

— Hmf... Ok. Viens chez moi après les cours. Je veux pas rester à l'école. Termina-t-il en cédant plus facilement que je ne le pensais.

Cependant, notre petite interaction avait attiré l'attention d'un tiers.

— Choki, Nagi, collés 1h ! Vous parlez trop ! S'écria la vieille enseignante vers nous.

J'élargis les yeux alors que le garçon soupirait lourdement.

Lorsque le cours prit fin et que tout le monde partit, Nagi et moi avions donc en effet le devoir de rester en classe pendant une heure de plus, pour exercer des travaux supplémentaires. Je m'étais placée en face de son bureau, changeant de place, pour être un peu plus proche de lui. Il n'y avait que nous dans cette classe désormais. La chaise de son voisin de devant était retournée vers sa table et j'étais assise dessus.

Mon stylo balayait les lignes de mon cahier rapidement, encrant dans la feuille les lettres et les chiffres que j'écrivais. Je me concentrai sur les devoirs supplémentaires tandis que le flemmard dormait, les bras croisés en face de moi. Je gonflais un peu les joues en le voyant endormi et tapotai légèrement sur sa tête pour attirer son attention.

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now