𝟮𝟴. Parent

751 69 137
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☻ ☻ ☻ ☻

𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟴
➤ 𝟭𝟵𝟬/𝟯𝟬𝟬 𝘅𝗽

POV KAO


Je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai pas pu fermer l'oeil. La culpabilité avait pris le dessus sur moi. Je revoyais encore les larmes de Reo et ses paroles déferlaient dans ma tête.

Le lendemain matin, alors que je me préparai pour les cours, un fracas se fit entendre au sein de ma maison. Je sursautai soudainement et mes mains arrêtèrent de nouer ma cravate. Le pressentiment que je ressentais depuis que j'étais entrée hier soir s'intensifia. Reo a dit qu'il parlerait à ses parents de l'annulation de l'union. Est-ce la raison de pourquoi il y a autant de bruit chez moi ?

Ma gorge se noua et une boule se forma dans mon ventre. Je sortis de la chambre, la respiration un peu plus accélérée, sans avoir mis la cravate de mon uniforme. Me sentant nerveuse, je me dépêchai de descendre les escaliers et de traverser les couloirs. Tout ce bruit semblait venir du bureau de mon père. Dès que j'arrivai aux alentours de la salle, plusieurs femmes de ménages et hommes d'intendance se trouvaient autour. Mes sourcils se froncèrent et je m'empressai de m'approcher.

— Mademoiselle Kao ! Une dispute a éclaté dans le bureau de votre père ! M'informa une des femmes en paniquant.

J'élargis les yeux.

— Entre qui et qui ?

Elle baissa les yeux et poussa un soupir.

— Vos parents, mademoiselle.

Je serrai le poing un peu et avançai vers la salle. L'anxiété que je ressentais s'amplifia. Les portes de son bureau étaient déjà ouvertes, permettant aux quelques domestiques présents de jeter un œil à ce qu'il se passait. Quand je pénétrais la pièce, mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise.

Plusieurs papiers étaient éparpillés au sol, un verre était brisé en morceaux par terre et ma mère saignait. La femme était assez éloignée de mon père furieux et protégeait sa main blessée. Mon géniteur était debout derrière son bureau et vomissait toutes sortes d'insultes dans la direction de ma mère. Cette scène s'encra dans mon esprit. Pourquoi est-elle blessée ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Ils remarquèrent enfin ma présence. Néanmoins, mon père ne m'ajouta point à la conversation. Il ne fit que crier des horreurs aux oreilles de ma génitrice. Celle-ci me jeta un regard noir. Je pus percevoir quelques larmes sous ses yeux, elle tremblait également.

— Si seulement tu t'étais mieux occupée d'elle ! L'alliance aurait pu se poursuivre sans problème ! Ton seul rôle dans la vie, tu ne sais même pas l'accomplir correctement ! Hurla-t-il en la pointant du doigt.

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now