𝟱. 𝗣𝗮𝗿𝗮𝗽𝗹𝘂𝗶𝗲

977 80 218
                                    

Merci beaucoup pour les 1K de vues c'est incroyable <33

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci beaucoup pour les 1K de vues c'est incroyable <33

☻ ☻ ☻ ☻


𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟮
➤ 𝟬/𝟱𝟬 𝘅𝗽


Marchant lentement dans les couloirs du lycée, je laissais l'ennui m'envelopper. Cela faisait un jour que j'ai intégré cette école et je suis incapable de me faire des amis. Quand on arrive en plein milieu d'année dans un tout nouvel établissement où les amitiés sont déjà formées depuis un moment, comment pouvoir trouver sa place ?

Mes yeux se posèrent sur une des fenêtres du couloir. Le temps dehors était si mauvais aujourd'hui. Les nuages gris et épais dans les cieux montraient qu'une averse allait bientôt avoir lieu. J'ai ramené mon parapluie même s'il ne sera pas d'une très grande utilité sachant que je rentre en voiture la plupart du temps.

Peut-être que je devrais aller parler aux filles de ma classe. Mais de quoi est-ce qu'elles aiment parler ? Elles ne doivent pas parler des mêmes choses dont je discutais avec mes anciennes amies. Je tournai vers les escaliers pour monter à l'étage. Je levai la tête subitement et mes yeux brillèrent.

Sur les marches, quelqu'un était assis. Il jouait sur son téléphone et était coincé dans sa bulle. Son regard fatigué était cloué sur son écran et il tapotait dessus avec rapidité. Je le caressai du regard.

Je souris en le voyant et montai rapidement les marches. Je n'ai pas encore d'amies, alors je peux bien rester avec lui pour l'instant. Je ne connais personne ici à part lui et Reo. Et "lui", c'est limite.

— Nagi !

— Hm. Yo.

Il me salua sans même lever les yeux. Il jouait sur son écran, trop concentré sur son jeu pour faire autre chose. Est-ce qu'il sait qui je suis ? À mon avis, il doit saluer à toutes les personnes qui le croisent sans même savoir leur identité.

— Je suis qui ? Interrogeai-je bêtement, en me tenant une marche devant lui.

— La fille du placard. Il répondit aussitôt, sans me regarder.

— Huh ? Tu n'as pas retenu mon prénom... J'haussai les épaules, levant les yeux au ciel.

— J'ai une bonne mémoire.

— On ne dirait pas... Je soufflai.

— J'ai reconnu le son de ta voix.

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now