𝟵. 𝗘𝗻𝗱𝗼𝗿𝗺𝗶 ?

850 81 182
                                    

☻ ☻ ☻ ☻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



☻ ☻ ☻ ☻


𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟯
➤ 𝟬/𝟳𝟬 𝘅𝗽





Pendant plusieurs secondes, un lourd silence s'installa entre nous. Il prit enfin la parole, une expression de stupeur dessinée sur son visage.

—  Tu mens pas ?

— Bien sûr que non. Je soupirai. Et toi ?

— C'est pas aussi relou d'être avec toi qu'avec les autres. Même si tu me collais beaucoup un moment.

— Haha désolée. Je lui souris. Mais ça me fait plaisir que tu ne penses pas que je suis reloue !

Il hocha lentement la tête avant croquer dans sa nourriture molle. Il n'avait pas l'air de manger de choses consistantes. J'haussai les épaules et me concentrai sur mon plat à moi.

Je pense que je n'ai plus besoin de chercher à me lier d'amitié avec quelqu'un. Je restais avec Nagi car je n'avais personne d'autre malgré le doute que je ressentais sur le fait que je devais l'énerver. Mais désormais que je suis au courant que ma présence ne le dérange pas, je n'ai pas besoin de me faire d'autres amis non ? Je ne me sens pas mal à l'aise avec lui par rapport aux autres. Je n'ai pas à fréquenter ces filles hypocrites.

Un bruit sourd retentit bientôt en face de moi. Je lâchai des yeux mon assiette et regardai le garçon aux cheveux blancs dont la tête venait de se cogner contre la table. Il était avachi sur celle-ci. Ma bouche s'entrouvrit et ma fourchette m'échappa des mains. Je m'empressai de vérifier s'il n'avait pas fait un malaise ou quelque chose de grave. Ma main se posa délicatement sur son épaule.

— Euh ça va ?

Il redressa lentement la tête, le menton toujours collé à la surface de la table.

— La bouffe est dégueu... Se plaignit-il en poussant son plateau.

— Hein ? Tu ne manges pas la nourriture de la cantine d'habitude ? J'haussai un sourcil.

— Non. Je ramène des snacks depuis chez moi.

Il doit parler des pains qu'il grignote pendant les cours.

— Alors pourquoi t'es venu à la cantine si t'aimes pas manger ici... Un soupir quitta mes lèvres alors que je retirai ma main de son épaule.

+ 10 xp

Il ne m'accorda aucune réponse. À la place, il enfouit de nouveau sa tête contre le métal de la table. Puis, plus aucun de ses membres ne bougèrent. Mes yeux étaient fixés sur lui, confus.

— Nagi ?

Le silence fut ma seule réponse. Est-ce qu'il s'est endormi ?  Ne me dites pas qu'il s'est endormi...

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now