Chapitre 9: Renouveau

78 7 0
                                    

                                  *******
                            POV Sebastian

J'ai marché toute la nuit en direction de Feldcroft. Le soleil se leva et je pouvais apercevoir mon village depuis les hauteurs des collines. Cependant, je n'ai pas fait halte à Feldcroft, j'ai continué ma route dans les collines. Il y avait ce petit chalet abandonné où Anne et moi allions parfois jouer quand nous étions enfants. Les souvenirs d'explorations aventureuses, de jeux dans la forêt environnante, et de nuits à la belle étoile dans ce chalet avec Anne me revint en le voyant. Les murs étaient délabrés, les fenêtres brisées, et la nature avait repris ses droits mais j'avais l'intention de le remettre à neuf. Il était impératif de rénover un peu ce chalet, sinon, j'allais mourir de froid à l'intérieur. J'ai déposé mon sac et me suis immédiatement mis au travail. J'ai d'abord réparé le toit en enlevant les branches qui étaient tombées dessus. Ensuite, j'ai travaillé sur les murs pour les rendre plus solides.

                                        ***                   
Cela faisait presque 1 semaine que je travaillais
dessus et le chalet reprenait vie. J'ai transformé les pièces froides et vides en espaces chaleureux et accueillants. Les meubles que ma sœur et moi utilisions autrefois pour jouer ont trouvé leur place, rappelant les moments heureux que nous avions partagés. Plus le temps s'écoulait, plus Y/n occupait mes pensées. J'espérais qu'elle aille bien et qu'un jour, elle pourrait me pardonner pour tous les torts que je lui avais infligés. Vivre dans cet endroit isolé m'a permis de trouver la solitude dont j'avais besoin pour faire face à mes démons intérieurs.

                         *2 mois plus tard*

Nous étions déjà presque fin juin, et l'année à Poudlard s'acheva tout doucement tandis que moi de mon côté, j'ai eu l'occasion de me retrouver. Mon chalet est devenu un sanctuaire de guérison, un lieu où je pouvais non seulement rénover les structures, mais aussi rénover mon âme. Quitter Poudlard avait été un acte de nécessité pour moi, une quête pour me retrouver et trouver la paix. La restauration de ce chalet m'a apporté bien plus que ce à quoi je m'attendais : le début d'une nouvelle étape dans ma vie. J'ai trouvé un petit emploi chez un forgeron qui me permettait de gagner de quoi me nourrir et même d'économiser un peu pour l'avenir.

Je recevais souvent des lettres d'y/n, elle m'écrivait dans l'espoir d'avoir de mes nouvelles et de savoir si tout allait bien pour moi, mais je choisissais de ne pas répondre. Je pensais que c'était préférable pour elle de ne plus entendre parler de moi jusqu'à ce que je sois sûr de ne plus lui causer de mal. J'ai été égoïste envers y/n, elle prenait d'énormes risques pour moi, elle a toujours fait tout son possible pour moi, et je lui ai fait plus de mal que de bien. Ses lettres me mettaient toujours le sourire aux lèvres, mais je ne voulais pas y répondre, persuadé que c'était la meilleure décision. Son visage hantait souvent mes pensées quand ça n'allait pas, son regard intense avec ses grands yeux gris-vert, ses long cheveux châtains bouclés qui avaient de beaux reflets roux au soleil, et son visage légèrement ovale. Je dois admettre qu'y/n était d'une grande beauté intérieure comme extérieure. Dès le début, il y a eu une connexion immédiate entre nous, et en l'espace de quelques jours seulement, nous pouvions déjà discuter comme si nous étions amis depuis des années.
Je me souviens de notre premier duel, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi douée ; il était évident que ce n'était pas son premier affrontement. Elle est toujours pleine de surprises et je crois pas que je pourrais avoir une plus belle amitié que la sienne, excepté Ominis évidement. J'espère vraiment ne plus lui faire de mal et qu'elle puisse me pardonner pour ce que je lui ai fait...

DESTIN DANS LEURS OMBRES Donde viven las historias. Descúbrelo ahora