1

1.2K 7 0
                                    

Bonjour, je m'appelle joachim Barnet , j'ai 45 ans. Je suis avocat de société pour deux boîtes florissantes dont une de mon meilleur pote Enzo mais je travaille pour lui sans frais . Avec mes deux salaires dans d’autres affaires plus mes business je jouis d'une vie digne d'un prince, loisir sans temps , voyage , maison , et bien des merveilles de ce monde dont les femmes mais à ce niveau amour les résultats ne sont pas fructueux par rapport au reste c'est le niveau je suis complètement nulle appart qu'on c'est pour en prendre une quatre à cinq fois dans la semaine cependant qu'on sa commence à être sérieux je disparais plus vite qu'une boule de neige en plein soleil.

Physiquement vous pourriez me donner 34 ans , beaucoup de personnes se méprenent sur mon âge faut dire que j'ai un corps imposant sans prendre de grands airs , j'ai pour atout aussi des traits de trentenaires sauf que mes cheveux sont grisonnants sur les bords avec une cascade soigneusement coiffé de cheveux noirs , mais je vous rassure cette nuance de couleurs n'enlèvent rien à mon charme de plus qu'il sont en accord avec mes iris qui sont étonnant mélange de gris et de vert attrayant .

Autour de moi je suis plutôt seul, déjà que mes parents vivent loin de moi puis j'ai eu la malchance que mes géniteurs soient en guerre avec leurs familles alors j'ai grandi seul, bon jusqu'à Enzo arrive car même en grandissant j'ai conservé mon espace loin des autres.

Il est 22h passé et Enzo me convoque en urgence à son hôtel , donc en bon ami je délaisse mon coup d'un soir pour lui . Toujours avec mon bas pyjama et un tee-shirt enfilé à la hâte je gagne l'immeuble de mon ami , en quelques minutes seulement , du fait que nous sommes voisins de quelques ridules rues . Enzo et moi avions choisis cette proximité pour nos nombreuses sortiees aléatoire , ou l'on pouvait dormir chez l'un comme chez l'autre cependant jamais trop longtemps car ni lui comme moi ne parvenons pas à être stable professionnellement entre les beuveries, les after et les coucheries.

À l'entrée du gigantesque immeuble , il y’a en bas mon ami tournant en rond , l'esprit ailleurs . Je sors du véhicule et je me presse de le rejoindre, dès qu'il me voit son visage devient moins crispé et un faible sourire s'empare de ses lèvres qui semblent bien sèche.

- joa j'y crois pas tu es venu...

Enzo qui est toujours de nature si calme , avec un grande contenance en public n'hésite pas à me tomber dessus et fond en larme  . Il m'inquiète, je le tapote le dos doucement en le confortant dans ses problèmes intérieurs. Un certain lapse de temps s'écoule avant que mon ancien enzo reface surface et il se déloge de mes bras en me remerciant à voix basse puis un immense silence s'installe.

- tu attends peut-être que je dises quelque chose pour que tu m'expliques se qui t'arrive ?

- ce n'est rien , c'est passé

- bein alors je peux rentrer

Son regard me brûle littéralement vu l'intensité avec laquelle ses pupilles sont noirs , alors je préfère mettre de côté mon humour et me tenir près à écouter se qu'il tient à me dire. C'est bien Enzo , Il aime bien se faire désirer et s'attend à se que dévore sa vie comme on le ferai avec une célébrité , bref il aime qu'on s'intéresse à lui , donc voilà pourquoi il a démenti avoir un quelconque désagrément. Il ne me fais pas trop attendre qu'il prend une grande inspiration avant de pouvoir s’ouvrir .

- je n'ai pas envi de m'étendre pour le moment mais j'ai besoin que tu me gardes ma nièce

- ta nièce ?

Between Two Hearts 💋Where stories live. Discover now