Tome I • Chapitre 33

3.3K 124 34
                                    

22 septembre 2023 - Suzuka - Japon

Nous sommes arrivés à Suzuka depuis trois jours maintenant, je suis allongée dans mon lit en train de regarder pour une énième fois les premiers épisodes de Grey's Anatomy. 

LH : 00H14 : Tu es dans ton lit, je suis dans mon lit, il y en a un de nous deux qui n'est pas à la bonne place.

Moi : Rejoins-moi alors.

Quelques minutes plus tard, on frappe doucement à ma porte. Je relève la couette et je quitte mon lit pour aller ouvrir la porte. Son visage est caché par la capuche de son sweat. Je me décale pour le laisser entrer. Lewis me frôle en passant la porte de ma chambre, il enlève sa capuche une fois la porte refermée. Ses yeux se déposent sur mon corps, un sourire s'affiche sur son visage. Je ne porte rien d'autre qu'un t-shirt à lui et une culotte. Il s'approche de moi et m'enlace. Nous sommes plongés dans la peine-ombre.

Tu as passé une bonne journée ? Demande-t-il la tête dans mon cou.

Assez oui, nous sommes satisfaits des résultats de nos deux pilotes pendant les essais, et toi ?

- Mhm, bof... Mais j'ai pas mal travaillé avec Bono pour les ajustements demain matin. On verra bien.

Sa voix se perd dans un soupir. Les performances ne sont pas au rendez-vous pour cette première journée d'essai chez Mercedes. Je ressers mon étreinte autour du corps de Lewis pour lui apporter mon soutien. Doucement, Lewis se recule de moi, il fait un rapide tour de ma chambre avec son regard. Il me prend par la main et me fait tournoyer sur moi même, puis me prend dans ses bras et me dépose sur le lit.

On se met au lit ?

- Je me demandais quand est-ce que tu allais me le proposer, répondis-je en lui souriant.

Lewis se déshabille rapidement pour ne garder que son caleçon. La vue de son corps nu me fait toujours me même effet. Je m'allonge du coté gauche du lit, il vient me rejoindre et se colle à moi, je sens sa cage thoracique se soulever au gré de ses respirations. Lewis vient placer son bras sous ma poitrine, sa main englobe mon sein et le caresse doucement, il pose sa tête sur mon épaule.

- Bonne nuit Amélia, me dit-il en déposant un baiser sur ma joue.

Lewis se détache de moi et s'allonge sur le dos. Je reste dans ma position un peu surprise qu'il se détache aussi rapidement de moi.

Point de vue de Lewis Hamilton.

Depuis la fin de ma réunion avec Peter, je n'ai qu'une envie, voir Amélia, la serrer dans mes bras. Je ne l'ai pas revue depuis qu'elle est partie de Tokyo. Nous avons été tout les deux très occupés par nos obligations professionnelles. J'avais hâte de lui raconter les retours que m'avaient fait Andrew, Tim et Milles sur la soirée que nous avions passés tous ensemble.

Et pourtant, je suis incapable de lui parler maintenant que je suis avec elle. Je me repositionne sur le dos, il faut que je prenne mon courage à deux mains. Je compte intérieurement jusqu'à trois pour me donner un peu de courage, mais arrivé à deux et demi, je n'arrive pas à ouvrir la bouche. Amélia est toujours sur le coté, sa respiration est lente et régulière. Elle a peut être fini par s'endormir. Je prends appuie sur mon avant bras et je bascule sur le coté, elle ne bouge toujours pas. Je caresse son épaule puis descend sur son avant bras. Allez Lewis, dis lui bordel ! Je prends une inspiration et je me lance.

Amélia, il faudrait qu'on parle... Je...

Amélia se retourne doucement, dans l'obscurité de sa chambre, je vois à peine son visage, mais je devine l'incompréhension dans son regard. Je replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et lui souris pour tenter de la rassurer.

Late Night TalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant