Tome I • Chapitre 16

3.7K 144 19
                                    

19 août 2023 - Londres

Je suis réveillée depuis une dizaine de minutes déjà, mais je n'ose pas bouger. Lewis me tient dans ses bras, j'ai la tête posée sur son torse. Sa respiration lente et régulière m'indique qu'il doit encore dormir. Je bouge lentement la main et je viens tracer les contours de la tête de lion qu'il arbore sur son pectoral gauche, il bouge à peine. Je descends vers sa rose des vents et trace les axes cardinaux, il émet un grognement. Je remonte vers ses clavicules et je repasse le doigt sur les mots tatoués « Powerful beyond Measure ». Lewis se met à bouger et renferme ses bras sur moi, il a sa tête posée sur la mienne.

- Mhm... C'est fou que tu sois incapable de dormir quand tu en as l'occasion, dit-il la voix encore toute endormie.

J'ai plutôt l'habitude de dormir seule, si tu vois ce que je veux dire...

Lewis dessert son étreinte, s'étire et s'assoit dans le lit.

Maintenant que nous sommes réveillés, tu veux un petit déjeuner ?

- Et un paracétamol, s'il te plait.

Ma réponse le fait rire, avec tout l'alcool que j'ai bu hier soir, c'est surtout d'un paracétamol dont j'ai besoin.

Il y en a dans la salle de bain, tu peux en profiter pour prendre une douche également, si tu veux.

Je lui souffle un merci et je quitte le lit, direction la salle de bain. Je me retrouve dans le couloir sans savoir où je dois aller, j'ouvre une première porte, une autre chambre. Je tente une autre porte et c'est la salle de bain, j'y rentre rapidement et ferme à clef. Je fouille dans les tiroirs à la recherche du précieux comprimé qui soulagera mon mal de tête. Une fois trouvé, je le sors de sa plaquette et je l'avale d'un coup avec un peu d'eau. J'enlève le t-shirt de Lewis et ma culotte puis j'entre dans la cabine de douche. L'eau chaude qui coule sur mon corps me fait le plus grand bien.

Il n'y a pas eu de rapprochements physiques cette nuit et cela me convient très bien. Cela ne me pose aucun problème d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un dès le premier soir, mais avec Lewis, je ne sais pas, j'ai envie de prendre mon temps, même si son corps est très agréable à regarder et à toucher. Cette façon qu'il a de me toucher... Il faut que je fasse attention, je vais finir par en perdre la tête.

Je prends le temps de me savonner le corps et de me laver les cheveux. Lorsque je suis propre, je m'enroule dans une serviette de bain et je retourne dans la chambre. Lewis n'est plus là. Je me dirige dans son dressing pour lui emprunter des vêtements. Il a vraiment beaucoup de vêtements. Des t-shirts, des pulls, des vestes, des pantalons et beaucoup de chaussures. Je jette mon dévolu sur un long t-shirt Mercedes AMG Petronas. Je l'enfile et descend retourner Lewis qui doit bien être quelque part dans cette immense maison.

Maintenant que le jour s'est levé, je peux admirer la décoration. Si l'extérieur est un manoir londonien, l'intérieur est très moderne. J'imagine que l'architecte d'intérieur a voulu conjuguer le charme historique de la maison avec la technologie et la modernité actuelle. Je récupère mon sac dans l'entrée. Je checks rapidement mon téléphone, des messages de Pierre, je les lierai plus tard. J'entends du bruit qui doit provenir de la cuisine, je m'avance doucement en direction de ceux-ci.

Lewis est en train d'ouvrir le frigo et dispose des petites boites sur l'îlot central. Comme hier matin, il porte qu'un bas de jogging, je tente de ne pas regarder de façon trop appuyée son corps. Je vais le rejoindre, je me hisse et m'assois près des plaques de cuissons où il a déjà mis une poêle à chauffer.

Tu comptes nous faire un petit déjeuner en douze plats ?  Vu la quantité de choses que tu sors... je demande pour le taquiner.

Je ne sais pas ce que tu manges le matin, Amélia, avec tout ça, tu as le choix. Me répond-t-il.

Late Night TalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant