ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 33

2.5K 82 63
                                    

📅 Mardi 04 septembre

- 𝐄𝐥𝐥𝐚 -

Alors que je suis sur la table d'accouchement, à bout de force, la sage femme me demande un dernier effort pour que le bébé puisse enfin sortir.

Le travail dure depuis de longues heures, et je dois dire que sans la présence et le soutien de Ferran, je n'y serais jamais arrivée.

En effet, j'ai perdu les eaux pendant le match de mon mari. Ah oui, nous nous sommes mariés au mois de juillet, aux Seychelles. C'était un mariage en petit comité parce que c'était nos envies. Étaient invités : nos familles respectives, nos amis proches, quelques garçons du club, leur famille et quelques amis à Ferran et moi. C'était un moment incroyable et si nous avons fait ça rapidement, c'était pour accueillir sereinement cet enfant.

Alors, je peux dire que j'ai eu une grossesse merveilleuse. Tout s'est très bien passé, Ferran a été un amour avec moi et n'a jamais manqué un rendez vous pour le bébé. Il s'est même montré très investi mais je n'en avais jamais douté. Nous attendions tous les deux cet heureux événement avec impatience et j'étais contente de pouvoir partager cette nouvelle vie avec l'homme de ma vie.

J'ai donc eu la chance de me marier en étant enceinte et je dois dire que c'est particulier, même s'il s'agissait d'un jour magique.

Nous avons eu l'occasion de faire une gender reveal. C'est vrai qu'au début ce n'était pas quelque chose que je souhaitais mais plus le moment de découvrir le sexe approchait, plus j'en avais envie. J'en ai parlé a Ferran qui a de suite accepté l'idée. On a donc fait les choses en grand et avons convié tous nos proches pour ce jour si spécial. J'avais demandé a la gyneco de mettre le sexe dans un papier et nous l'avons donné à la sœur de Ferran. C'est elle qui s'est chargé de la gender reveal et elle était là plus heureuse.

Cette après midi là était magique. Ferran espérait un petit garçon, tandis que j'espérais une petite fille. Les invités avaient eux aussi des avis différents, mais l'un de nous a gagné. Suspens... La seule chose que je peux dire c'est que nous étions tous les deux les plus heureux et qu'on se réjouissait d'une nouvelle pareille.

Et aujourd'hui, notre vie a basculé. Alors que j'étais au match, consciente de pouvoir accoucher à tout moment, c'est arrivé a l'instant où Ferran a marqué son deuxième but. Un signe ? sûrement. J'étais euphorique de son action, mais mon visage s'est vite transformé en constatant ce qu'il se passait réellement.

Par chance, Katrine et Mikky étaient la. Étant ma première grossesse, elles m'ont rassuré comme elles pouvaient et m'ont aidé dans ce nouvel événement : la perte des eaux.

Ferran, qui a d'abord célébré son but avec ses coéquipiers, est vite venu vers les gradins pour le célébrer avec nous, or, il a de suite compris ce qu'il se passait. En même temps, moi complément paniquée, les filles autour de moi pour me rassurer, c'est évident, je suis sur le point d'accoucher.

Mon chéri a donc prévenu son coach et est monté rapidement dans les gradins pour prendre le relais. Très vite, nous avons quitté le stade pour filer aux urgences. J'avais tout prévu, le sac de maternité était donc déjà dans le coffre. Ferran et moi étions prêt à accueillir cet enfant, et le moment tant attendu était la.

Voilà donc plusieurs heures que je suis à l'hôpital, en attendant que mon col s'ouvre. Ferran a eu le temps de prendre une douche et n'a cessé de me rassurer. Je faisais la maline pendant neuf mois, mais face aux faits, c'est different.

Or, le moment est enfin arrivé. Les jambes écartées, j'attend les dernières instructions des sages femmes. Je suis à bout de force. Je pousse déjà depuis un moment, et la seule personne qui me fait tenir c'est mon mari. Il est le meilleur soutien que je pouvais espérer et je dois dire que sans lui je ne sais pas comment j'aurai fait.

🎉 You've finished reading 𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 🎉
𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 Where stories live. Discover now