ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2

2.2K 84 34
                                    

📆 Lundi 08 mai

- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 -

Pour parler de coup de foudre faut-il que ça soit forcément réciproque ? Bon, ok, j'abuse peut être. Mais quand même. Cette fille était incroyablement belle, et mentir serait de dire qu'elle n'est pas mon style. Bien au contraire, physiquement elle est tout ce que je recherches chez une femme.

Je repense à la scène qui vient de se passer, et je réalise qu'une rencontre comme celle-ci est digne d'un film. Deux personnes qui se percutent et bam, coup de foudre. J'en fais peut être trop, mais je dois reconnaître que cette fameuse Ella m'a tapé dans l'œil. Cependant, je ne sais rien d'elle, ni ce qu'elle fait ici et pourquoi elle cherchait Xavi. Pourtant, selon ses dires, on devrait se recroiser, ce que j'approuve évidemment.

Alors, bien que j'aurai préféré rester avec elle et passer plus de temps avec, Xavi m'a gentiment demandé d'aller chercher des dossards au local, ce qui a contraint mes envies. J'ai donc repris ma course, en trottinant cette fois, tout en veillant a la sécurité des autres. J'aurai au moins tiré une leçon de cette rencontre : être plus prudent et ne pas courir dans les couloirs.

Étonnement, je croise sur mon chemin Pedro. Lui aussi visiblement envoyé pour récupérer du matos, je me joins alors à sa course, sourire niais au visage.

- T'en fais une tête, t'as vu la Vierge Marie ou quoi ? demande-t-il en ouvrant le local.

- Tu devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver.

- Laisse-moi deviner ! t'es tombé comme une merde, parce que c'est ce que tu fais tout le temps ? se marre-t-il.

- Mais quel humour de merde Pedro ! dis-je abusivement.

- Alors raconte !

- Ecoute bien ! commençais-je a fond dans l'histoire. Je courais dans les couloirs pour venir chercher les dossards et la, boum, je percute quelqu'un. Dieu merci, j'ai réussi à la rattraper avant qu'elle ne tombe, mais crois moi ou non, elle était incroyablement belle. Elle s'appelle Ella, c'est tout ce que je sais d'elle.

- C'est tout ?

- Comment ca c'est tout ? c'est surréaliste ce qu'il vient de se passer !

- Tu m'impressionneras toujours Ferran. T'es tombé amoureux du coup ? se moque-t-il.

- T'en fais des caisses, comme toujours, mais si je la croise à nouveau, je compte bien l'inviter à boire un verre.

- Et t'as pas son nom de famille par hasard ?

- Non. Pourquoi ?

- Comme ça.

Je le vois à son visage qu'il réfléchit. Il sait peut être quelque chose, ou bien qu'il connaît sûrement une Ella, mais une chose est sure, je compte bien la revoir.

Lorsque nous avons enfin le matériel nécessaire, nous faisons le chemin inverse pour retourner sur le terrain, avec l'espoir bien sûr de la recroiser. Les entraînements sont comme souvent épuisants, mais on est là, on se donne à fond et on se motive tous ensemble. Jamais je n'aurai pensé plus jeune être là où j'en suis aujourd'hui, mais les rêves se réalisent parfois apparemment.

Cependant, alors que je marche toujours avec Pedro, l'un des kiné m'appelle depuis son cabinet. J'abandonne donc mon ami, lui transmet les dossards et rejoins mon médecin.

Lorsque j'entre dans son bureau, il aborde rapidement mon problème au genou et me conseille de caler une séance supplémentaire dans la semaine pour ne pas que ma blessure, maintenant guérie, soit fragilisée par la suite. J'accepte et lui fait part de mes gênes pendant les entraînements et nous convenons donc que je ne dois pas forcer plus. Je finis par le remercier et quitte son bureau, après une quinzaine de minutes, pour rejoindre l'extérieur.

𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें