ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16

1.8K 68 15
                                    

📆 dimanche 28 mai

- 𝐄𝐥𝐥𝐚 -

La journée est passée plus vite que je ne l'espérais et la présence de Ferran y est pour beaucoup.

Nous avons passé la fin d'après midi dans la piscine, à se câliner et à s'embrasser. Nous n'avons toujours pas définit de terme sur cette relation que nous entretenons mais il est clair qu'il va falloir en discuter parce que nous ne pouvons pas rester dans une situation pareille.

Je n'avais pas prévu de dormir chez lui, mais il a insisté pour que je ne rentres pas chez moi, ce qui je dois l'avouer, m'a arrangé. Je vais donc dormir chez Ferran, avec lui, et c'est tout que je souhaite, être dans ses bras.

Ferran est un garçon très respectueux et ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé la route d'une personne comme ca. Il est toujours très gentil et souciant a mon égard, mais il a aussi beaucoup de valeurs et de principes. Cela fait presque un mois que nous nous fréquentons et nous n'avons encore jamais couché ensemble, bien que l'envie et les occasions étaient présentes, des deux côtés, il n'a jamais insisté. C'est même lui qui m'a dit, et plusieurs fois, qu'on ne coucherait pas ensemble tant qu'on ne serait officiellement ensemble. J'apprécie cet état d'esprit et ça prouve une nouvelle fois qu'il est une bonne personne, même si je n'en ai jamais douté.

Alors que le repas est terminé, je dois reconnaître qu'en plus d'être un homme beau, gentil, respectueux et talentueux, Ferran est un très bon cuisto. Son repas était délicieux et je compte bien revenir manger chez lui.

Nous avons finalement décidé de nous mettre en pyjama et de se poser dans son lit pour regarder un film. Au vu des derniers événements, nous sommes beaucoup fatigués et nous voulons simplement nous poser, rien que tous les deux. C'est la raison pour laquelle, je me retrouve dans ses bras, allongée dans son lit, devant un film peu intéressant, je l'avoue.

- Ferran ? demandé-je sans même relever la tête.

- Hum ?

- J'ai une question à te poser... mais je t'en voudrais pas si la réponse n'est pas celle que j'attend...

- Dis-moi.

- Est ce que tu me fréquentes pour oublier ton ex ?

Ferran attrapait la télécommande de la télé et mettait le film sur pause. Il prenait ensuite mon visage pour que ses yeux viennent plonger dans les miens, et vu l'expression de son visage, j'ai l'impression d'avoir posé une question stupide.

- Tu poses vraiment la question Ella ?

- Oui... et je t'en voudrais pas si c'était le cas...

- Ella, je ne fréquente pas les gens par intérêt ou pour mes besoins personnels. Je te cache pas que j'avais pas prévu d'être aussi proche de quelqu'un après cette rupture mais depuis que je t'ai rencontré c'est différent. Tu m'attires énormément, et t'es exactement le genre de personne que je recherche dans ma vie. Alors non, je ne te fréquente pas pour oublier mon ex, parce que contre toute attente, je l'oublies plus vite que prévu et surtout, je suis si proche de toi parce que j'aime sentir ta présence près de la mienne.

Je n'avais pas quitté ses yeux et j'aimais sa sincérité. Parce que oui, Ferran était sincère. Ferran était le genre de mec que j'aime et que je recherche dans ma vie, et de l'entendre dire la même chose de moi me rassure beaucoup. Cependant, est ce qu'on a réellement envie d'une relation ? Nous qui avons rompu si récemment...

- Pourquoi, toi c'est pour oublier Felipe ?

- Jamais Ferran. Je prendrai jamais le risque de fréquenter quelqu'un qui m'est interdit juste pour oublier quelqu'un. Si ça avait été le cas j'aurai pris n'importe qui mais pas toi. Sauf qu'avec toi c'est différent. Je commence à ressentir des trucs forts et ça me fait peur...

𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant