ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7

1.9K 71 43
                                    

📆 Samedi 20 mai

- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 -

Une semaine et demie s'est écoulée depuis le match, et il faut dire que malgré ce score nul, 0-0, l'équipe ne manque pas une occasion de faire la fête. C'est la raison pour laquelle je me retrouve actuellement chez Pablo, avec une grande partie des joueurs et quelques amis à lui. Sans oublier, et pour mon plus grand bonheur, Ella, qui ne devrait pas tarder à arriver.

Ces derniers temps, elle est un peu moins venue au stade, mais d'après nos quelques échanges, elle a profité de son retour avec des amis. Ça ne l'a pourtant pas empêché de venir boire un verre avec moi, un soir dans la semaine. C'était mercredi, et c'était tout aussi bien que la première fois. Ella est une fille très intéressante avec qui j'aime passer de bons moments. Sa présence m'apaise et je me sens bien avec elle, bien que je sois intimidé.

Le prochain match que nous jouons est a Gérone. Lundi après midi, nous partirons en bus, et je suis content de savoir qu'Ella sera de la partie. Je sais qu'on se rapproche un peu plus chaque jour, et ça commencerait presque à me faire peur, mais avec elle c'est different. Je serai prêt à foncer, même s'il fallait que je prenne un mur, parce que c'est Ella.

Cependant, ce n'est peut être pas le moment. Elle a rompu y'a peu de temps, son ex la colle encore aux basques du peu qu'elle m'en parle, tandis que moi il en est de même avec Lou. C'est récent, et je ne voudrai pas utiliser Ella pour oublier mon ex. Ça serait dégueulasse et elle ne mérite pas ça.

Mais pour l'heure, je crois qu'il est temps de profiter un peu. Demain nous n'avons pas d'entraînements c'est pourquoi nous avons, enfin, Pablo à choisi cette soirée pour inviter du monde.

Sa maison s'est transformée en une énorme baraque, qui pourrait, selon le nombre de personne, ressemblait à un projet x. Or, ayant une réputation à tenir, il s'est contenté de convier que les personnes qu'il connaît.

Voilà donc que la musique est a fond, qu'on ne s'entend presque pas parler mais qu'il y a une bonne ambiance. Mais l'invitée que j'attend le plus semble se faire désirer puisqu'elle n'est toujours pas là. Ce n'est pas pour autant qu'on l'a attendu. En effet, Pedro et Éric en sont déjà à leur troisième bière et ça promet déjà pour le reste de la soirée.

Alors que je traîne avec Jules sur les canapés, nous sommes vite rejoins par Fermín, Lamine et Frenkie. Nous passons un agréable moment tous ensemble jusqu'à ce que Madame Ella Hernandez fasse son entrée. Je la regarde poser ses affaires sur le portemanteau et elle commence sa tournée de bonjour. Une fois de plus, il suffit de la voir pour savoir qu'elle amène toujours de la bonne humeur. Son sourire radieux en ferait tomber plus d'un, moi le premier.

C'est donc Pedro et Éric qui l'a ramène à nous. Mes deux amis prennent les dernières places sur les canapés tandis qu'on se lève un à un pour lui faire la bise. Voilà deux jours qu'on ne s'était pas vu, et j'avoue qu'elle m'a un peu manqué.

- Tu veux une bière ? lui propose Pedro.

- Hum... je vais voir ce qu'il y a, je reviens.

On la laisse s'éclipser puis nous discutons un peu. J'aime ce genre de conversation qui n'a aucun sens puisque la moitié sont déjà bourrés. Mais lorsqu'Ella revient, je sais que la soirée sera encore plus folle en sa présence.

- Tu t'installes pas avec nous ? demande Éric.

- T'es drôle toi, y'en a pas un un peu gentleman ! dit-elle.

- Roh, assied toi sur les genoux de Ferran !

- Ouai de ouf, on est tous bourré, on aura oublié demain matin ! renchérit Pedro.

𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 Where stories live. Discover now