ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9

1.9K 67 43
                                    

📆 Lundi 22 mai

- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 -

Voilà que nous venons d'arrivés à Gérone, et je dois dire que la sieste dans le bus m'a fait le plus grand bien.

Je n'ai pas eu la chance d'être aux côtés d'Ella puisqu'elle s'est mise avec Jules. Je ne devrais même pas penser ainsi, mais de les savoir si proches me déplaît. Peut être parce que je suis plus attaché à elle que je ne le pensais.

Mais j'essaie d'y voir le positif dans cette distance que nous entretenons : Xavi ne se doute de rien. Concernant les garçons qui étaient présents à la soirée, certains ne s'en souviennent pas vu l'état dans lequel ils étaient, les autres ont bien compris qu'ils ne devaient rien dire, ni faire aucune allusion. Pour le moment, tout a l'air d'aller bien, reste à voir les prochaines 24 heures.

Xavi a décidé qu'on dormirait à l'hôtel ce soir et que nous rentrerions demain matin, alors, une fois que j'ai récupéré les clés de ma chambre, je monte en vitesse pour poser mes affaires et me caler avant qu'on ne reparte pour le stade, d'un instant à l'autre.

Alors que je trainais sur mon téléphone, c'est un message d'Ella qui me parvient. Homme faible comme je suis, je fonce sur la conversation pour lui répondre dans l'immédiat.

« T'as quelle chambre ?

La 88, toi ?

65, l'étage d'en dessous...

Nul, pourquoi ils t'ont mis si loin ?

Pour être loin des joueurs...

C'est bien dommage... tu veux passer avant qu'on ne parte ?

Je suis avec Jules, rejoint nous si tu veux.

Je dois terminer mes affaires, on se voit après ».

J'étais obligé de mentir parce que je ne voulais pas qu'elle sache ce que j'en pense réellement. Si elle avait été avec quelqu'un d'autre, j'y serai allé, mais là, c'est différent. Depuis qu'elle est arrivée, Ella est très proche de lui. C'est évident qu'ils sont amis, n'importe qui verrait qu'il n'y a rien de plus, cependant, moi, ça me fait quelque chose.

Un bon moment après, c'est un message du coach qui nous parvient, parce qu'il faut partir. Le match est tout proche, et nous devons nous préparer et refaire un point. Alors, je descends et rejoins tout le monde. Tout le monde, sauf Ella. Elle semble absente du rassemblement et ça me fait bizarre. Je décide donc de lui envoyer un message, auquel elle me répond quelques minutes après, en me disant qu'elle est déjà partie avec une copine.

La vérité ? la vérité c'est que je suis déçu. J'espérais la voir avant le match, lui parler et me détendre rien qu'avec sa présence. Mais son absence à mes côtés ce soir me fait mal au coeur. Je crois comprendre les faits : Ella est ma source de motivation depuis quelques temps, et je n'ai qu'une envie : la rendre fière.

C'est peut être à ce moment que je regrette de ne pas l'avoir rejoint avec Jules. Je l'aurai au moins pris dans mes bras et elle m'aurait souhaité bon courage. Mais tant pis. J'y réfléchirai à deux fois la prochaine fois.

Je monte donc dans le bus et me retrouve avec Pedro, mon grand ami du club. Je m'installe du côté de la fenêtre et il s'assoit à mes côtés.

- T'en fais une tête ! rit -il.

- Le stress.

𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 Where stories live. Discover now