ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6

1.9K 71 23
                                    

📆 Jeudi 11 mai

- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 -

Je crois que jamais je n'avais autant souris que ces derniers temps. Et il se pourrait même que ça soit grâce à un petit bout de femme que j'affectionne un peu plus chaque jour.

En effet, depuis notre rendez vous de mardi, j'ai un sourire niais sur le visage qui refuse de disparaître, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Nous avons passé une bonne soirée et j'aurai voulu que le temps s'arrête, malheureusement, est venue une heure où j'ai dû la ramener chez elle.

Étonnement, nous étions proches physiquement parlant, mais il ne s'est rien passé, sûrement parce que c'est encore trop tôt.

Aujourd'hui, c'est jour de match. Je sais déjà que je ne serai pas titulaire mais j'ai encore mes chances d'entrer sur le terrain un peu plus tard. L'entraînement d'hier m'a fait du bien et je sais que je recommence doucement à me remettre sur pied.

Concernant Ella, je ne l'ai pas vu hier, ni même ce matin au stade. On a échangé quelques messages, et je suis déjà impatient de la revoir ce soir puisqu'elle sera apparemment parmi nous. C'est aussi l'avantage d'être la fille du coach et je comprends qu'elle en profite.

En attendant la rencontre de ce soir, j'ai invité Pedro, Éric et Pablo à la maison. Je vis seul dans une immense villa, alors autant en profiter pour inviter du monde. Et il faut dire qu'il m'arrive de faire des soirées, ce que j'aime particulièrement.

Les garçons et moi reprenons nos habitudes : repas équilibré, fifa et discussions foot. On ne prend aucun risque avant un match, mais de se retrouver entre nous aide à se détendre avant la soirée qui nous attend.

(...)

C'est lorsque nous arrivons au stade que la pression monte enfin. C'est toujours une ambiance particulière, surtout lorsque l'on est sur le terrain. L'angoisse est énorme mais elle laisse place à la concentration. Il suffit de le voir lorsque nous entrons dans les vestiaires. C'est plus calme qu'en fin de match, et chacun est dans sa bulle.

Les garçons et moi disons bonjour aux joueurs déjà présent et chacun part de son côté. On se change rapidement et on écoute les indications de Xavi.

Alors qu'il parle toujours, la porte derrière lui s'ouvre sur Ella. Je tente de cacher mon sourire mais c'est peu évident.

- ELLA !! s'excite Jules.

- JULES ! JE PARLE ! dit Xavi en le reprenant.

Je riais intérieurement et regardais Ella attendre dans le fond avant de pouvoir venir dire bonjour. Lorsque le speech de son père est enfin fini, elle commence sa tournée, en prenant bien sûr le soin de prendre Jules dans ses bras, ce qui me fait un petit quelque chose, je le reconnais.

Les garçons semblent contents de la voir et je le comprends. Ella amène beaucoup de bonne humeur et elle représente le rayon de soleil de chacun de nous, c'est aussi pour ça qu'elle est aimé de tous.

Alors qu'elle arrive vers moi, je me lève pour lui faire la bise et je suis surpris qu'elle reste un peu en ma compagnie.

- Ca va ? demande-t-elle avec ce même sourire.

- Un peu stressé mais ça va, et toi, depuis mardi ?

- Plutôt bien, je suis moins stressée que toi je crois !

- Ca n'en fait aucun doute.

- On se voit tout à l'heure, je vais aller dire bonjour aux autres avant qu'ils ne se plaignent.

𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant