ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12

1.8K 67 24
                                    

📆 mercredi 24 mai

- 𝐄𝐥𝐥𝐚 -

Depuis notre retour de Gérone hier, il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Mise à part peut être le fait que Ferran et moi sommes en route pour le fameux festival.

Il m'a fait part hier après midi du fait qu'il avait croisé mon ex en allant courir. C'est quelque chose qui m'a tendu, mais j'étais rassurée de savoir que Ferran n'avait pas agit. Parce qu'à l'entendre, il aurait pu le frapper. Mais il n'est pas comme ça, heureusement.

Lorsque le bus est arrivé devant le stade hier, je suis directement rentré chez moi tandis que les garçons sont partis en récupération. J'en ai profité pour me reposer et passer du temps avec ma maman. Nous sommes partis en ville faire un peu de shopping et ça m'a fait du bien de me retrouver avec elle.

Donc depuis l'arrivée du bus sur Barcelone, je n'ai pas revu Ferran. On ne s'est pas ré embrasser non plus, mais nous avons convenu qu'il vienne me chercher pour le festival, raison pour laquelle je suis côté passager, à ses côtés.

- T'es contente ? demande Ferran.

- Oui vraiment. J'avais trop envie d'y aller, et je suis contente que tu m'y accompagnes.

- Ca me fait plaisir aussi de venir avec toi.

Je tournais la tête dans sa direction et lui souriais. Il en faisait de même et finissait par se reconcentrer sur la route.

Nous arrivions sur place peu de temps après, et il faut dire qu'il y a énormément de monde. Ferran trouve une place rapidement et avant de sortir de la voiture, il se fait passer incognito. Il enfile un pull, une casquette et la capuche par dessus. Par chance, il fait nuit, donc la probabilité qu'il se fasse reconnaître est mince.

Une fois que nous sommes prêts, nous sortons de la voiture et marchons un peu pour rejoindre l'entrée. Nous entrons finalement rapidement et nous dirigeons vers la scène. La musique bat déjà son plein, l'ambiance qui règne est bonne, et tout est réuni pour que nous passions une bonne soirée.

Les artistes défilent, Ferran et moi nous éclatons, et nous avons aussi la chance, du moins, IL a la chance que personne ne le reconnaisse. Lorsque vient la pause, nous décidons d'aller manger un bout.

- Cette soirée est incroyable ! dis-je en mangeant une frite.

- C'est vrai que j'avais pas imaginé ça comme ça.

- Il est quelle heure ?

- Minuit passé.

- T'as entraînement que l'après midi demain ?

- Oui, et heureusement.

- Le réveil aurait été compliqué ! rigolé-je.

Une fois que nous avons terminé de manger, nous retournons dans la foule, tout en se faufilant à travers le monde pour être au plus proche de la scène. Lorsque nous y sommes, il faut dire que nous sommes pas mal oppressé par les gens qui nous entoure, mais ça n'est pas bien grave.

L'un de mes artistes préféré arrive enfin sur scène, et je suis là plus heureuse. Ferran s'est calé derrière moi, et ses bras enveloppent désormais mon corps. Je ne pouvais pas être mieux et sa présence me fait un bien fou. On danse, collés l'un à l'autre, et je profite du concert. Je fais quelques story des chanteurs, des rappeurs, des dj et de Ferran et moi. Je passe vraiment un bon moment et j'apprécie.

Ferran vient déposer quelques baisers dans mon cou et finit par entourer mes épaules d'un bras pour venir se caler à côté de moi. On danse encore, tout en profitant, jusqu'à ce que nous nous embrassions, au milieu de cette foule. C'était rapide mais bon. Ferran et moi avançons un peu plus chaque jour dans cette relation que nous entretenons mais sur laquelle nous ne posons pas de mot.

𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 Where stories live. Discover now