ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4

2.2K 83 12
                                    

📆 Mardi 09 mai

- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 -

Aujourd'hui, comme hier, avant hier, et peut être presque comme tous les jours, je me rends au stade pour l'entraînement quotidien.

J'ai pris l'habitude ces derniers temps de venir en trainant les pieds. Depuis ma rupture, il faut dire que le moral n'est pas forcément au rendez vous, et retrouver tout le monde reste la dernière de mes envies, même si je dois l'avouer, ils m'aident à penser à autre chose. Depuis le départ de Lou, je suis clairement sur le banc. J'avais jusque là un niveau correct, un niveau que le staff et le coach apprécié, mais voilà qu'une rupture amoureuse a changé la donne. Je suis tombé très bas et ça m'aura valu ma place sur le banc. Je n'attend donc qu'une chose, pouvoir redevenir titulaire et faire mes preuves.

Alors, bien qu'habituellement je ne suis pas ravi de venir, aujourd'hui, je me sens différent. Peut être parce que j'ai l'espoir d'y retrouver Ella. Cependant, même si elle ne venait pas à l'entraînement, je sais que je la reverrais ce soir puisqu'elle a accepté qu'on aille boire un verre ensemble. C'est aussi la raison de mon sourire actuel.

- Pour sourire comme ça c'est que t'as eu des nouvelles de Lou ? demande Pedro en sortant des vestiaires.

- Lâche l'affaire avec elle, on doit passer à autre chose.

- C'est Ella qui te fait sourire comme ça alors ?

- Non plus, accepte que je me relève et sois content pour moi.

- Vous avez toujours prévu d'aller boire un verre ?

- Oui, ce soir.

- Tu mens !

- Même pas.

- Tu perds pas de temps ! dit-il en rigolant.

Je ne répondais et rien et nous partions rejoindre les autres pour commencer l'échauffement. J'avais croisé Xavi, mais j'étais déçu de ne pas avoir vu sa fille, même si je le reconnais, c'est une situation délicate.

Je passais donc un bon moment avec mes amis, jusqu'à ce que le coach nous appelle. Il nous explique alors rapidement la séance du jour, et très vite, chacun s'en va vaquer à ses occupations.

Voilà plusieurs heures que nous sommes au stade, que les exercices s'enchaînent, que la transpiration s'accumule et que la fatigue commence à se faire ressentir. Malgré le fait que ces derniers temps je traîne des pieds pour venir, je dois reconnaître que ça me fair un bien fou. Le foot permet de me vider l'esprit, de me défouler et de ne plus penser à rien, sauf à moi et à mes objectifs.

- Pause ! crie Xavi. Venez vous hydrater.

On se dépêche donc d'aller boire un coup parce qu'on sait qu'avec le coach, les pauses ne sont jamais très longues, bien au contraire.

J'attrape une des gourdes et boit une traite l'entièreté de sa contenance. Je n'oublies pas quelques jets sur le visage pour me rafraîchir, et comme si je croyais rêver, Ella arrive.

Avec la chaleur et la fatigue, j'ai du mal à réaliser qu'elle est vraiment la. Je la regarde alors traverser le terrain pour rejoindre son père et je prie pour que personne ne me crame en train de la reluquer.

Ella porte aujourd'hui une magnifique robe noire, plutôt simple mais sacrément jolie sur elle. La fille de Xavi a une élégance et une prestance que je ne saurai qualifie mais elle dégage surtout un charme et un charisme qui m'en ferait presque tombé.

𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 حيث تعيش القصص. اكتشف الآن