|16|

2.1K 244 21
                                    

Luke ouvrit doucement les yeux au son de doux sanglots. La pièce où il se trouvait était si calme, et il grogna, se rendant compte qu'il aurait sans doute put dormir plus longtemps. Mais, quand les pleurs augmentèrent, et que les simples chuchotements devinrent plus bruyants, le blondinet ne put s'empêcher de reconnaître la voix de celui qu'il cherchait à tout prix à éviter.


Ashton était affalé sur sa table de travail, son dos courbé se soulevant sans aucun rythme, pour s'affaisser avec lourdeur la seconde suivante. Les sanglots provenaient de lui, aucun doute. Luke se redressa calmement sur son fauteuil, se demandant pendant une fraction de seconde comment il était arrivé là. Puis l'évidence s'imposa à lui, et il continua d'observer silencieusement l'homme complètement atterré en face de lui. Ce dernier ne semblait pas avoir remarquer l'éveil du jeune adolescent, et le garçon aux yeux bleus se dit qu'il était sans doute endormi.


Ne va pas le voir, Luke, c'est juste un gros con, se dit-il en se relevant, s'extirpant tant bien que mal de la place assez confortable. Mais le corps assoupit était soudain prit de soubresauts beaucoup plus violents, et les simples pleurs se transformaient à leur tour en cris aigus et paniqués. Luke s'agita, et se précipita, sans y repenser à deux fois, vers son patron. Il le regarda un simple instant, mémorisant inconsciemment la façon dont ses cheveux retombaient sur ses yeux clos, telle une pluie de miel, comment sa bouche rose dessinait une moue de terreur, dévoilant de belles dents blanches, où comment les gémissement de l'homme plus âgé déchirait le cœur de l'adolescent.


"Ashton..." chuchota-t-il. Son murmure se perdit dans le bruit qu faisait l'autre garçon endormi, roulant un peu trop près du bord de son bureau pour ne pas risquer de tomber. Luke réagit au quart de tour, et saisit le bras de son patron, sans plus y réfléchir, et le ramena le plus doucement possible sur le centre de la table. Mais Ashton ne s'était pas réveillé. "A-Ashy ? Réveil-toi Ashy..." tenta Luke d'une voix timide. Ashy. Un surnom aussi mignon pour l'homme qui avait brisé son cœur. Le blondinet faillit se frapper tout seul.


"Laissez-moi !" hurla finalement Ashton en se redressant d'un bond sur sa chaise de bureau. Cette dernière tressaillit sous l'effet du choc. Ashton était droit comme un 'i', le souffle court, les yeux grands ouverts, et il regardait droit devant lui, un point invisible que lui seul semblait discerner. Il regardait, mais ne voyait rien. Ashton ne sentit pas même la présence de Luke, tandis qu'il passait une main tremblante sur sa joue souillée de larmes. Un gémissement s'échappa de ses lèvres entrouvertes, et il se retourna doucement.


Son regard fut accueillit par deux grands yeux bleus océan, le fixant avec intérêt, et son souffle se retrouva bloqué dans sa gorge déjà si serrée. Puis, n'y tenant plus, il s'écroula dans les bras de son employé, qu'il venait de renvoyer quelques heures plus tôt, sans même un regard. Il pleura, vidant ses yeux de larmes salées, les laissant dégouliner sur sa chemise et sur la blouse de Luke, qui resserrait au fur et à mesure que le temps s'écoulait, son étreinte sur son patron. Car même s'il l'avait chassé, le blondinet continuait de l'aimer de toute son âme.


"I-Il m'a v-vi-violé..." sanglota Ashton dans le torse de son ami. "J-Je veux p-pas que ça re-r-recommence a-avec toi..." pleura-t-il, enfouissant son visage le plus loin possible dans la blouse blanche aux odeurs douceâtre de cliniques. Luke se figea, les yeux equarcillés. Il ne se rendit pas compte qu'il passait à présent sa main pâle dans la crinière de son patron, qui, quelques minutes plus tôt, l'embrassait et le chassait. Et soudain, Luke se sentit honteux, si honteux qu'il aurait voulu s'enfuir sous terre, ne plus jamais voir la lumière du jour, s'enterrer à jamais. Car il n'avait pas prit le temps de connaître cet homme si séduisant, et avait jugé beaucoup trop vite. Il s'insulta mentalement, et continua de se balancer d'avant en arrière, chuchotant des mots paisibles et doux, essayant tant bien que mal de calmer Ashton, dont les pleurs et les gémissements n'avaient toujours pas cessés.


"Et tu sais c-ce que c'est le p-plus drôle, hein ?" demanda Ashton entre deux hoquets et quelques reniflements. Luke secoua la tête. "J'ai même pas eu cette putain d'augmentation !" cria Ashton en riant tristement, alors que ses yeux continuaient de délivrer des torrents de larmes amères. "J'ai perdu ma virginité, ma putain de virginité, pour ce gros con, et tout ça pour quoi ?!" cria-t-il en se levant de son bureau, poussant d'un mouvement brusque le bras de Luke, resté agenouillé, qui regardait bouche bée la fureur s'emparant de son ami. "Pour rien, bordel ! Pas de putain d'augmentation !" cria-t-il en pleurant de plus belle, son visage déformé par la colère et le regeret.


Ashton sentait sa gorge se contracter, et sa tête commença à tourner. Il se rassit, et calma son souffle, les larmes ayant cessé de couler au fur et à mesure que la fureur prenait le dessus. Au bout de plusieurs minutes d'un long silence, il sourit timidement à l'adolescent lui faisant face. Ses deux grands yeux bleus brillaient, et une larmes s'échappa de sa paupière, roulant sur sa joue rosie par la chaleur de la pièce. Luke essuya nerveusement son visage, et se redressa, tremblotant. Il n'osait pas regarder Ashton en face. Mais avant qu'il eut plus de temps pour réfléchir, il fut tiré brutalement sur le genoux de l'homme plus âgé. Il laissa échapper un glapissement de surprise, mais s'ajusta doucement, se retournant pour regarder le faciès d'Ashton. Ses yeux noisettes étaient rougis par les anciennes pleurs, et restaient tout de même triste. Ses lèvres étaient sèches, et il passa sa langue au coin de sa bouche.


Et, comme si tous deux savaient ce que l'autre voulait, il se penchèrent l'un vers l'autre, et s'embrassèrent. Les papillons volant dans l'estomac d'Ashton semblèrent s'envoler dans un brouhaha incohérent, et il crut qu'il allait s'évanouir. Mais quand sa langue goûta l'intérieur de la bouche de Luke, il ne voulait rien de plus au monde que de rester ici, en ce moment presque magique, dans les bras de celui qu'il aimait.


Car oui, ne nous mentons pas. Ashton aimait Luke. Et c'était réciproque.


+++


Lol, Malum attendra :p

Je suis dans ma période Lashton, et j'ai mes règles (pardon, je sais que ces détails sont... uhm...)


Donc voilà, 1065 mots x)


Calum et Mikey vont bien. Tout le monde se cal(u)m.

Vous avez vu ma blague ? Elle était bonne, hein ?


Bisous, je vous aime :)


+Cassie+

The Island || Malum/LashtonWhere stories live. Discover now