|8|

2.8K 299 28
                                    

Michael se réveilla en grognant, une douleur au ventre le poussa à se redresser le plus lentement possible. De la sueur avait taché le drap de son lit, et dégoulinait le long de son dos. Sa respiration était courte, et la tête lui tournait. Il avait mal au cœur, et l'envie de vomir ne faisait qu'empirer alors qu'il tentait de se lever, le monde qui l'entourait tourbillonnant autour de lui tel un manège.


"Oh, putain..." marmonna-t-il alors qu'il se précipitait dehors en trébuchant. Il eut seulement le temps d'ouvrir la porte et de passer sa tête à l'extérieur de l'habitation, avant qu'il déverse le contenu de son estomac sur le sol, un sanglot s'échappant de ses lèvres. Il se redressa, soupirant, mais rebaissa la tête, alors que sa gorge se contractait une nouvelle fois. De la bile dégoulina sur le menton du jeune homme en larmes, et il se laissa glisser le long de l'encadrement de la porte, essuyant sa bouche de son bras nu, grimaçant à l'odeur.


Il avait toujours mal au crâne, mais la sensation de tournis l'avait quitté. Il décida de retourner à l'Oasis pour se laver, et se rafraîchir. Michael enfila un t-shirt sale, en prenant un neuf dans ses mains. Il mit un short et des baskets noires, et sortit. Il était assez tôt, et le soleil venait de se lever. La chaleur agréable régnant sur l'Île enveloppa le corps du garçon malade, et ce dernier se dirigea vers le point d'eau qu'il avait découvert la veille. Son pas était lent, lourd, et traînant.


"Hey, I'm, doin' fine, and I know I'm, out of line, so let's sing this, one more time, it goes... Destination, permanent vacation !" chantonna-t-il faiblement pour se donner du courage. Il secoua la tête en rythme avec la chanson, et continua son chemin, un fin sourire aux lèvres. Il poussa un soupir de bien-être en entendant le bruit singulier de la cascade, et accéléra le pas. Il jeta sans y faire plus attention ses affaires sur l'herbe, et retira son t-shirt et son short, restant en caleçon. Le caleçon de l'autre garçon...


Sans hésitation, il plongea dans le petit lagon qui lui faisait face, remontant à la surface le plus lentement possible. Une fois la tête hors de l'eau, il inspira une longue bouffée d'air, et nagea sur place, même si ses pieds auraient très bien pu toucher le sol. Il fit quelques brasses, riant comme un enfant dans une piscine géante. Son mal de crâne avait complètement disparu, et il se sentait revivre. Il frotta ses cheveux, même s'il n'avait pas de shampoing, et joua à faire la sirène, gloussant, mettant de l'eau dans sa bouche, pour la recracher ensuite et faire une fontaine.


Au bout d'une bonne heure de jeux aquatiques, Michael sentit son estomac gargouiller. "Te revoilà dans la course..." dit-il en souriant, regardant son ventre. Il s'assit dans l'herbe et s'allongea, le temps de sécher au soleil. Un fois sur qu'il n'avait plus aucune gouttes sur lui, Michael enfila simplement un nouveau short, gardant son ancien caleçon.


Il se leva, sans se soucier de mettre un t-shirt, et attrapa d'un buisson de petits fruits mauves, ressemblant à des mûres. Il en plaça une dans sa bouche et-


"NON !" cria une voix. Michael recracha le fruit, alors qu'un hurlement de surprise s'échappait de sa gorge. Il ne prit même pas le temps de se retourner, et il courut. Le plus vite possible, laissant derrière lui ses affaires, il courut, pour échapper à la personne qui lui voulait du mal. Il ne s'était pas dit que la seule personne présente avec lui sur cette île était censé être 'l'homme de sa vie'. Non, Michael était juste parti en courant, dans la mauvaise direction. Et il savait qu'il allait se perdre.


+++


"Mais quel con !" hurla Calum en se lançant à la poursuite du garçon aux cheveux mauve. "Revient !" cria-t-il en ralentissant. "Revient..." dit-il plus calment, en s'appuyant sur ses genoux. Il ne voulait qu'aider. Pas de mal. Il n'avait même pas pensé à ce qu'il avait pu déclencher en criant quelque chose à l'inconnu. Calum avait simplement reconnu les fruits mortels, et il ne voulait pas que tout se termine comme ça, si vite. Le jeune homme brun s'était caché derrière un buisson, comme la veille pour tenter de revoir le garçon aux beaux yeux verts. Et il avait eu raison de revenir, car l'autre était venu se laver.


Calum l'avait regardé silencieusement alors qu'il jouait dans l'eau claire et fraîche, et avait voulu attendre jusqu'à ce qu'il parte. Mais quand il avait vu ce qu'il s'apprêtait à manger, il avait simplement, et purement, paniqué.


Le jeune Australien se laissa tomber mollement sur le sol. Il attendrait, jusqu'à ce que l'autre revienne pour reprendre toutes ses affaires. Et s'il ne revenait pas, il irait à sa recherche, car Calum avait vu de quel côté le jeune homme était arrivé. Il soupira, se disant qu'il ferait bien de se laver à son tour. Il retira son t-shirt, le posant à côté de celui de l'inconnu, et retira son slim noir. Il avait gardé les même vêtements depuis presque quatre jours. Il entra dans l'eau jusqu'à la taille, prit une grande inspiration, et plongea, agitant les mains sous l'eau pour faire des bulles. Il remonta à la surface, et inspira une grande bouffée d'air chaud. Il s'allongea sur le dos dans l'eau, comme sa mère le lui avait apprit.


Tandis qu'il faisait la planche, Calum se remémora sa famille. Il se rappela le dernier message qu'il avait put envoyer à sa mère, et ce qu'elle lui avait répondu. Il soupira, car il savait que c'était déjà bien qu'elle lui ai répondu. Tout n'avait pas été comme ça. La famille de Calum était l'une des plus riches de Sydney, leur vie était parfaite. Petite propriété, avec jardin, et vue magnifique. Un père adorable et travailleur, une mère gentille et jolie, et une sœur aimante et intelligente. Seul Calum semblait être le vilain petit canard. Mauvais à l'école, il se débrouillait en football. Mais le pire était arrivé seulement quelques années plus tôt. Quand un Calum complètement ivre avait ramené un garçon chez lui, lui disant entre deux hoquets qu'il l'aimait.


Joy s'était précipité en bas des marches, pour voir son fils, la main autour du cou d'un autre garçon, l'embrassant. Sur la bouche. Le père de Calum, David, avait également fait son apparition, et avait empoigné l'autre gars par son t-shirt noir, le faisant disparaître par la porte de la maison. Calum n'avait pas dit un seul mot, se recroquevillant sur le sol. Et c'est là que les mots étaient tombés. "Tu dois partir."


Une larme s'échappa de l'œil de Calum alors qu'il se redressait, reniflant un peu aux souvenirs qui refaisaient brutalement surface. Mali Koa lui manquait tellement, et il ne l'avait pas vu depuis au moins trois ans. Le jeune Australien à la peau bronzée sortit finalement de l'eau, surpris de voir que le soleil était déjà bas dans le ciel, et qu'il n'avait rein mangé. Il remonta au bananier, et dévora deux fruits jaunes.


Puis, il se rassit, attendant patiemment que l'autre garçon veuille bien réapparaître...


+++


SITUATION NO MOTIVATION, DESTINATION PERMANENT VACATION !!!


Cette chanson est coincée dans ma tête pUtain !!!


nAnAnAnAnAnA... bon, désolé pour cette note de l'auteur nulle ;D


Sinon, comment ça va ?

Moi, ça va pas trop trop mal...


DEMAIN PAS COURS, héhéhé


Bisous, je vous aime plus que tout au monde


+Cassie+

The Island || Malum/LashtonΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα