|4|

3.2K 339 48
                                    

Un cri de joie s'échappa de la gorge de Michael, alors qu'il venait d'apercevoir, au loin, une minuscule cabane. La nuit venait de tomber sur l'endroit isolé, entouré de mers inconnues, et le garçon aux cheveux parme commençait seulement à frissonner. Certains bruits provenant de cavernes sombres et inquiétantes l'avaient fait détaler en se couvrant les oreilles, mais ils avait supposé que le Gouvernement leur jouait quelques petits tours de 'bienvenue'.


Michael accéléra le pas, un large sourire s'étalant sur son visage. Il se félicitait intérieurement d'avoir mémorisé par cœur la carte que lui avait présenté Luke. Malgré les questions qui tourbillonnaient (encore) dans sa tête, Michael s'était souvenu de chaque repères et autres endroits stratégiques. Arrivé devant la porte en bois foncée, Michael n'hésita pas une seule seconde, et poussa.


Une odeur de moisi le pris à la gorge, et il réprima un haut-le-cœur. Ses yeux verts pâles s'habituèrent peu à peu à l'obscurité, et il fut soulagé de découvrir un lit assez large, des valises noires, et une armoire. Michael referma doucement la porte, et s'assit sur le lit, heureux d'avoir atteint son premier but. Il se demanda soudain si l'autre garçon avait eu autant de chance.


Bien sûr, se dit-il. Sinon, quel intérêt ? C'est pas les Hunger Games ici.


Il avait allongé le bras, et s'apprêtait à attraper ses affaires, quand il entendit un long hululement, qui lui fit dresser les poils des avant-bras. Il ferma les yeux un moment, se rassurant du mieux qu'il pouvait, alors que la pièce où il se trouvait été plongée dans le noir. Il manquait du feu, de la lumière. Michael se leva, et fit le tour de la chambre, inspectant chaque recoin, sursautant en entendant une bestiole s'enfuir à son approche. Il soupira en constatant qu'il ne s'attendait pas du tout à une expérience du genre, mais la déception se dissipa vite, quand il repensa aux mots de Luke.


"C'est mieux pour ma future relation." répéta Michael à haute voix, tout en se rasseyant calmement sur le lit. "Bon, allez, ouvrons ces valises." continua-t-il, se parlant à lui-même. Le garçon aux yeux verts clairs se souvenait avoir lu quelque part que, si le temps passé seul sur une île déserte était trop long, l'homme pouvait perdre le sens de la parole et de la communication. Le seul moyen de garder ces facultés était de se parler à soi-même.


Michael ouvrit la première valise, la plus proche du lit assez confortable sur lequel il se trouvait assit. Il la posa sur la couverture brunâtre et douce, et défit la fermeture. Il sourit alors qu'il était accueilli par des t-shirts noirs. Il saisi le premier vêtement qui lui tombait sous la main, dans l'intention de commencer à déballer ses affaires, mais il se figea en dépliant le tissu sombre.


"Blink 182 ?" questionna-t-il à voix haute. Bien sûr qu'il connaissait Blink 182, mais... Il ne se souvenait pas avoir déjà eu un t-shirt du groupe. Il secoua la tête, et sourit faiblement, peu sûr de la réaction à avoir. Il avait du oublier qu'il avait un t-shirt pareil. Il rangea hâtivement les autres fringues dans l'armoire imposante de la cabane boisée, et essuya une fine pellicule de sueur qui perlait sur son front. Il s'allongea sur le lit, et ferma doucement les yeux.


Il mangerait demain.


+++


Calum laissa échapper un doux sanglot, alors qu'il enfouissait sa tête dans ses mains. Il s'était adossé à un grand arbre, dont il ne connaissait pas le nom. Son corps musclé était agité de violents tremblements de terreur, alors que le noir avait enveloppé l'Île. Et en ce moment même, Calum haïssait cet endroit. Il regrettait amèrement d'avoir quitté sa routine quotidienne, laissant sa vie amoureuse aux mains d'un Gouvernement qu'il savait peu recommandable, et d'une Ambassade aussi mystérieuse que le lieu sur lequel il se trouvait. Comme il détestait les personnes qui l'avait poussé dans cette aventure, tout comme le Docteur Zayn, dont le visage hâlé par le soleil lui revenait sans cesse en mémoire.


Et tout ça pour quoi ? se demanda-t-il alors qu'il resserrait son étreinte sur lui-même. Pour rencontrer un mec que je ne connais pas, et dont je ne suis même pas sur de l'existence.


Les larmes qui dévalaient à présent ses joues étaient des pleurs de rage et de colère. Il laissa échapper un long gémissement de désespoir du fond de sa gorge. Ce n'était pas censé se passer comme ça. Il n'était pas censé attendre seul, dans la nuit, que quelqu'un vienne le chercher. Il n'était pas censé avoir peur, il était censé être aimé, et aimer en retour. Voilà pourquoi il était là.


Calum sursauta en entendant un long hurlement venant d'un endroit encore inconnu de l'Île. Pas un cri humain, un cri plus animal. Et Calum gémit de plus belle, recroquevillant son corps le plus possible. Les larmes dévalaient ses joues bronzées, tâchant son t-shirt de zones plus foncées.


Et, malgré la faim, la soif, la peur et la colère, le jeune homme brun parvint à s'endormir, d'un sommeil agité et peu reposant, repensant une dernière fois à l'autre garçon qui partageait (peut-être) cette terre inconnue...


+++


Pardon pour le délai, mais l'école me prend du temps :(

22.05.2015 au mon DIEU !!!


Qu'est-ce que vous avez pensé de ce chapitre ? L'action va commencer je vous le promet <3


BON J'AI RIEN A DIRE PARDON :)


je vous aime fort


+Cassie+



The Island || Malum/LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant