|15|

2.2K 249 55
                                    

"Alors, Ashton, vous voudriez une petite augmentation de salaire, hein ?" demanda l'homme aux cheveux gris, clairsemés sur le haut d'un front suintant de sueur. Il sourit d'un sourire carnassier, dévoilant une rangée de dents -trop- blanches et éclatantes. Ashton cligna des yeux, perplexe. Pourquoi s'était-il retrouvé là, dans le bureau de son patron, encore debout, les mains croisées nerveusement derrière son dos, la tête baissée en signe de soumission ? A vrai dire, Ashton voulait, effectivement, une augmentation. Il estimait qu'elle serait méritée, et en plus de ça, la bienvenue. L'adolescent avait besoin de plus d'argent pour pouvoir payer son grand appartement. "Ashton ?" demanda le patron, la voix mielleuse, et un peu trop aiguë pour un homme de sa corpulence. Ashton releva immédiatement la tête, pas la peine de lui faire répéter se requête une deuxième fois.


Le jeune garçon hocha timidement la tête, regardant partout, sauf dans les yeux du vieil homme au regard inquisiteur lui faisant face. Ses mains, parsemées de larges grains de beauté du à son âge avancé, pianotaient paresseusement sur le bureau en chêne massif, luisant et vernis à la perfection. Ses ongles étaient coupés court, parfaitement manucurés, et leur brillance laissant deviner qu'il se les étaient vernis. Ashton retint un pouffement de rire dès qu'il s'aperçu de la chose, mais parvint à se contrôler.


"Et qu'est-ce que vous pourriez bien faire pour vraiment mériter cette augmentation, mon jeune ami ?" demanda une nouvelle fois l'homme au costume noirâtre, alors que son sourire s'élargissait, défigurant son visage peu avenant, où quelques verrues, dissimulées sous une couche de fond de teint, créaient quelques imperfections. Ashton frissonna, et plaça finalement ses yeux dans ceux de son patron.


"Je pense, Monsieur, que je mérite cette augmentation, suite au travail que j'ai fourni ces deux dernières années, au sein de l'entreprise, Monsieur." décréta-t-il, faisant de son mieux pour ne pas paraître offensant, ou trop sur de lui. L'homme âgé acquiesçât doucement. "Je vois..." marmonna-t-il en fouillant des yeux son bureau. "Ashton, mon bon garçon, je suis de ton avis..." fit-il d'une voix suave et trop coulante pour qu'elle laisse présager quelque chose de bon. "Mais..." Il y avait donc un 'mais'...


"Mais, il me faudrait une dernière petite faveur de ta part."


Ashton haussa un sourcil, et se balança d'avant en arrière à un rythme plus rapide. Ses paumes de mains devenaient de plus en plus moites, alors que son patron se levait péniblement de son bureau, s'appuyant d'une main tremblante sur son faible genoux. Il sembla ramper vers l'adolescent aux boucles miels tel un lézard malveillant, et le souffle d'Ashton se coinça dans sa gorge quand le vieil homme se pencha à son oreille, son souffle chaud et humide caressant le haut de sa nuque. "M-Monsieur ?.." chuchota Ashton alors qu'il sentait une main tremblotante descendre le long de son dos, jusqu'au niveau de ses reins. Là, elle s'arrêta, et commença à dessiner des formes invisibles. "Monsieur, qu-qu'est-ce que v-vous faites ?" demanda Ashton, la voix toujours aussi basse, et son attitude toujours aussi soumise.


Il n'avait qu'une envie : se dégager de l'étreinte malsaine de l'homme, et prendre la fuite de cette entreprise. Mais quelque chose au fond de lui, lui interdisait de faire cela. Ce quelque chose lui commandait de rester, et de continuer à obéir, au doigt et à l'œil de l'homme qui caressait doucement son corps. Son corps, qui ne devait être touché que par Ashton, et par personne d'autre sans permission. Son corps, qui ne répondait en aucune façon au toucher de l'homme aux dents blanches. Son corps. Le corps d'Ashton, qui, en ce moment, tremblait, secoué par une force invisible : la peur.

The Island || Malum/LashtonWhere stories live. Discover now