|9|

2.8K 289 41
                                    

Le soleil était déjà couché quand Calum releva finalement la tête de ses genoux. Il regarda autour de lui, l'air éperdu, et il soupira en voyant que les affaires de l'autre garçon étaient toujours là. Il rassembla les siennes, et se leva. Il arrivait encore à distinguer le paysage qui l'entourait grâce à un restant de lumière. La lune avait également fait son apparition, et baignait l'Île de sa lumière pâle et blanche. L'Australien aux cheveux bruns décida de se mettre à la recherche de son 'âme-sœur' sans plus attendre. Il devait être perdu, et il avait sans doute besoin de son aide.


Calum emprunta le même chemin qu'avait prit le garçon aux yeux verts, et il se dirigea en hésitant, priant pour que la direction prise soit la bonne. Malgré sa concentration, il n'oublia pas de marquer tous les endroits par où il pouvait passer. Soudain, il se figea, tendant l'oreille. Un léger reniflement se fit entendre derrière son dos. Calum se retourna le plus doucement possible, et sentit son cœur se contracter.


Le garçon ne l'avait pas aperçu, et pleurait doucement, se balançant d'avant en arrière, adossé à un palmier, tel que l'avait été Calum lors de sa première nuit sur l'Île. Il avait l'air si vulnérable, si petit, si innocent. Sans plus réfléchir, Calum s'agenouilla et attrapa les poignets de l'autre garçon.


Ce dernier laissa échapper un cri, et se replia encore plus sur lui-même, les larmes aveuglant ses yeux. "Hey, shhhh, ça va, j-je veux pas te faire de m-mal..." tenta d'articuler Calum le plus doucement possible, perturbé par la beauté de l'être lui faisait face. Ce dernier releva timidement la tête, et la ré-enfouie précipitamment quand il croisa le regard sombre de Calum à travers ses pleurs. "Comment tu t'appelles ?" demanda finalement le jeune homme brun en penchant la tête sur le côté pour tenter de distinguer le visage de celui aux cheveux parme. Ce dernier renifla bruyamment, et releva une fois de plus le visage, mais ne baissa pas la tête. Il sourit faiblement et fit un signe de menton vers Calum, lui indiquant qu'il devait être le premier à dévoiler son identité. L'Australien bronzé sourit doucement.


"Moi, c'est Calum." dit-il en regardant Michael droit dans les yeux, son cœur battant de plus en plus vite, attendant de connaître le prénom de la beauté en pleurs devant lui. "M-Mi-Michael..." sanglota ce dernier, sa tête disparaissant une fois de plus entre ses bras.


Michael. Michael. Calum ne put s'empêcher de sourire, pensant que le nom lui allait parfaitement. Michael releva doucement les yeux, ses cheveux brouillant légèrement sa vision. Son estomac se noua quand il put distinguer clairement les traits fins de Calum.


Il est beau, fut la première chose à laquelle son esprit embrumé réussit à penser. Ses cheveux sombres légèrement bouclés aux pointes étaient encore humides, et ses lèvres rosies par la chaleurs étaient pleines et rebondies. Ses yeux presque noirs brillaient légèrement à la lumière de la lune.


"Ça va ?" demanda Calum, soucieux. Michael secoua vivement la tête, refermant la bouche. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux teints, et laissa échapper un rire mal à l'aise. Sans un mot, il se leva, Calum attrapant son bras pour l'aider à se mettre correctement debout.


Le cœur du jeune homme brun se mit à taper à vitesse grand V contre sa poitrine, et il laissa échapper un souffle court. Les deux garçons firent le chemin en sens inverse, un silence pesant emplissant soudain la jungle. L'Île s'était tut.

The Island || Malum/Lashtonजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें