Free Hand - 13

322 28 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Lorsque Yoongi arriva dans son appartement ce soir-là, Hoseok était en larmes, sur le canapé, et il y avait un bac de glace aux pépites de chocolat à moitié vide sur la table. Il sourit malgré lui et attira l'attention de son copain.

- Seok-ah ! Hyung est rentré.

Hoseok se leva difficilement et Yoongi put voir qu'il portait son jogging favori avec un de ses t-shirts que le plus jeune avait sûrement trouvé dans son armoire.

- Hyung. Dit difficilement le plus jeune, ce qui brisa le cœur du tatoueur.

- Oh mon cœur. Viens-là.

Il posa la nourriture qu'il avait achetée avant de rentrer sur le plan de travail et il ouvrit grand ses bras. En moins de dix secondes, Hoseok était là, contre lui, et il enroula ses bras autour de ses épaules tout en le poussant doucement contre le frigo dans le lâcher. Il était plus grand que Yoongi, mais cette fois, il semblait plus frêle.

- Bébé... Tout va bien.

- C'est le bordel. Pleura le plus jeune contre son torse, les mains crispées sur son t-shirt. Hyung...

- Je suis là, Seok-ah. Tout va bien se passer. Viens, on va aller se poser au lit. J'ai acheté du poulet thaï, ton préféré. Tu as envie de manger ou tu t'es trop goinfré de glace ?

Hoseok secoua la tête.

- Non, j'ai encore faim. Dit-il doucement, d'une façon tellement douce et adorable, malgré ses larmes.

Yoongi pourrait lui donner le monde entier.

Il se pencha d'une façon un peu étrange pour attraper la nourriture, afin de ne pas devoir lâcher le plus jeune.

- On peut parler de ton stupide patron et de cette stupide école pendant qu'on mange. Tu peux parler autant que tu veux, je t'écoute. Allez.

Hoseok se tourna pour prendre le plus vieux dans ses bras.

- Hyung va me faire aller mieux ?

- Oui. Hyung va toujours te faire aller mieux, Hoseokie, crois-moi.

Le plus jeune hocha la tête et embrassa l'épaule de Yoongi, la gauche, une habitude qu'il semblait ne pas pouvoir éviter depuis qu'il savait que c'était là qu'il avait été blessé. Ils se dirigèrent ensuite tous les deux vers la chambre, Hoseok ne lâcha pas le plus âgé pendant une seconde.

Ils se posèrent finalement sur le lit et Yoongi s'empressa de positionner le plus jeune contre la tête de lit tout en prenant le temps d'arranger les coussins autour de lui. Il se dépêcha ensuite de sortir leur souper et il tendit à Hoseok le boîte en plastique qui contenait son repas en déposant un baiser sur ses lèvres.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant