Stigma - 7

583 57 5
                                    


 

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

 







La couche de neige était plus épaisse lorsque Seokjin vit enfin Hoseok sortir du bâtiment, maintenant vide. Ils coururent jusqu'à la voiture du plus âgé, et Hoseok pouffait pendant tout le chemin tout en se plaignant que tout le monde lui cachait quelque chose. Il tenait toujours le bouquet de fleurs, comme s'il avait peur de le voir disparaître.

Ils s'installèrent à l'intérieur de la voiture, et Seokjin mit le contact pour que le véhicule se réchauffe.

-     C'était une journée de dingue. Dit Hoseok en se laissant tomber contre le dossier du siège passager, tout en souriant et en ayant une main posée sur son cœur. Je pensais que j'allais devenir fou avec le départ de Sunae, mais j'ai réussi à m'en sortir.

-     Tu t'es bien débrouillé, Hoseok.

-     Je sais. Pouffa le plus jeune. Mais mes enfants ont bien géré. Je suis vraiment fier d'eux...

-     Tu peux l'être. Le spectacle était incroyable.

-     Tu sais ce qui est étrange ? Demanda Hoseok, d'une voix plus douce, tout en regardant la neige tomber par la fenêtre. Le spectacle s'est bien déroulé, bien-sûr, il y a eu quelques petites erreurs, mais je m'y attendais. C'était la soirée d'ouverture. Et tous mes amis les plus chers étaient là pour m'encourager. Ils me supportaient pour le travail que j'ai fait. C'était incroyable, et pourtant... Dit-il en soupirant. Et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui. Dès le moment où les rideaux se sont levés et que j'étais seul dans les coulisses, j'avais juste envie de lui parler. J'avais l'habitude de lui parler tout le temps de la pièce de théâtre, et il était tellement intéressé... Tu sais, il avait même proposé de jouer du piano pour accompagner les enfants.

Hoseok rigola doucement en se rappelant de ce moment.

-     J'ai juste... J'étais tellement heureux pour le spectacle, mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste parce que Yoongi ne l'a pas vu.

-     Hoseok... Dit Seokjin en sentant de nouveau une boule se former dans sa gorge.

-     Je sais... Je sais ce que tu vas dire. Et je sais que c'est bizarre, surtout avec tout ce qu'il s'est passé. Dit-il en haussant les épaules. Mais le sentiment était là quand même. Je voudrais qu'il ait pu la voir... Me voir.

Seokjin avait envie de crier. Tout était pire que ce à quoi il s'était préparé.

-     Bon ça suffit. On peut rentrer maintenant. Dit Hoseok en attachant sa ceinture.

Seokjin se pencha par-dessus l'accoudoir pour l'en empêcher.

-     On n'y va pas ? Demanda le plus jeune en clignant des yeux.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt