Aftercare - 9

659 54 5
                                    

♔

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







20h27

Hoseok se regarda une dernière fois dans le miroir, il ne pouvait pas s'en empêcher. Jimin l'avait aidé pour faire son maquillage, ce qui rendait sa peau légèrement plus claire que d'habitude, mais pas trop pâle. "On est des vampires coréens, on ne veut pas ressembler à Ed Sheeran". C'était ce que Seokjin avait dit, tout en mettant ses lentilles de contact, ce qui lui donnait un air dangereux, mais sexy. Hoseok n'avait pas l'habitude de se voir comme ça, avec les cheveux orange et un t-shirt qui laissait apparaître ses clavicules.

Il espérait juste que ça allait en valoir la peine. Que Yoongi allait le regarder comme s'il avait envie de le manger vivant, et que cette soirée serait la plus spéciale et la plus intime de leur vie. Il ne savait pas pourquoi il était nerveux. Il connaissait Yoongi maintenant, et il savait qu'il allait réussir à le rendre dingue. Et rien que cette pensée lui donna des papillons dans le ventre et lui réchauffa le cœur.

Ça allait être un bon Halloween. Le meilleur.

Il trouvait un peu étrange que Yoongi n'avait pas regardé, ni répondu à son dernier snap, mais il essayait de ne pas trop y penser. Peut-être que c'était mieux si le tatoueur voyait son costume pour la première fois en personne, l'effet serait sans doute un peu plus dramatique.

Il se regarda une dernière fois dans le miroir. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés sur sa tête. Il n'avait aucune raison de rester plus longtemps dans la salle de bain pour retarder l'inévitable, et honnêtement, il se réjouissait de voir son copain.

Il sortit de la salle de bain et descendit les escaliers pour rejoindre les invités et ses amis à l'étage inférieur. Ils étaient tous là, bien-sûr, mais il y avait aussi des amis de Jimin qu'il ne connaissait pas vraiment. Mais c'était la dernière chose qui l'intéressait, car il avait seulement envie de regarder son copain ce soir. Alors sans attendre, il se mit à chercher sa chevelure verte.

Il finit par le trouver, appuyé contre un des murs du salon, un peu à l'écart des autres. Hoseok n'était pas surpris, Yoongi n'était pas du genre à se fondre dans une foule de gens, que ce soit à une fête ou pas. Il commença à se diriger vers lui lorsqu'il fit un pompier, à moitié nu, le rejoindre, avec un verre dans chaque main. Il paniqua pendant une seconde à cause du peu de vêtement que le pompier portait, et il était vraiment très beau, mais il savait que Yoongi n'était pas du genre à parler avec les gens qu'il ne connaissait pas.

Mais à la place de repousser le mec, il fut surpris de voir Yoongi poser sa main sur la taille du pompier pour le diriger vers le couloir.

Hoseok ne voulait pas l'espionner, mais il était curieux. Alors il ne put s'empêcher de les suivre, afin de pouvoir les voir tout en les écoutant. Yoongi accepta le verre que le pompier avait amené avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui dire quelque chose dans l'oreille. Hoseok ne manqua pas la façon dont l'inconnu venait de poser une main sur la hanche de son copain. Et il ne manqua pas non plus le fait que Yoongi mit plusieurs secondes à le repousser, sans cesser de lui parler, comme si leur conversation était importante.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWhere stories live. Discover now