Aftercare - 4

898 63 4
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Yoongi fit défiler le programme Netflix trois fois avant de réaliser qu'il n'y avait rien qu'il avait envie de regarder. Il savait qu'il allait passer Chuseok seul cette année, puisque Taehyung était allé à Busan avec Jimin et Jungkook. Mais après que Hoseok ait refusé sa proposition de le déposer à la gare, il se sentait vide et anxieux. Anxieux car Hoseok ne lui avait jamais refusé quelque chose de cette façon. Et il avait peur d'avoir fait quelque chose de mal. D'avoir fait quelque chose qui aurait fait réaliser à Hoseok qu'il n'était pas une bonne personne, qu'il n'était pas aussi bien que ce qu'il croyait, ou pas assez sexy, ou attentionné, ou quelque chose de ce genre.

Il se retournait le cerveau, afin de trouver ce qu'il avait bien pu faire de faux. Mais après avoir compris qu'il n'allait pas trouver, il décida que le problème devait être lui, tout simplement. Il sortit une grande pile de menu de restaurants dans lesquels il pouvait commander et les posa sur la table. Il devait y en avoir au moins un qui était ouvert. Peut-être le restaurant méditerranéen dans lequel il allait régulièrement. Ils avaient déjà été ouverts pendant les jours fériés. Alors il appela et souffla de soulagement en entendant une voix lui répondre.

Il commanda beaucoup trop de nourriture. Mais il s'en fichait. Il se dirigea vers son armoire à vin et choisit la bouteille la plus chère qui s'y trouvait. C'était un cadeau que Namjoon lui avait offert après leur premier mois d'ouverture à Sinners.

S'il devait s'apitoyer sur son sort, autant le faire à fond. C'était quelque chose qu'il savait très bien faire s'il en avait l'occasion.

Il se demandait si c'était ce que toutes les personnes amoureuses ressentaient tout le temps, l'incertitude. Avant, quand il faisait de la merde avec les hommes, il s'en fichait et il ne devait jamais s'en préoccuper, puisqu'il n'y avait jamais eu de sentiments engagés.

Yoongi était la définition même de la personne qui n'avait pas d'attaches. Il couchait avec des personnes aléatoires pour soulager la pression, et c'était tout. Après, il y avait Kyungchul. Mais ça, c'était complètement autre chose.

Même si leur relation, s'il pouvait appeler ça comme ça, avait duré pendant des années, ça n'avait jamais été par rapport à Kyungchul. Et peut-être que le fait de penser comme ça faisait de lui un connard, mais il avait couché avec lui pour se faciliter la tâche. Kyungchul était entré et sorti de sa vie régulièrement pendant des mois, et Yoongi n'en avait jamais rien eu à faire. Il ne lui avait jamais manqué. Et il n'y avait jamais fait attention.

Mais avec Hoseok ? Avec Hoseok... Il tenait trop à lui. Tellement que c'était peut-être pour ça que le plus jeune avait voulu prendre ses distances.

Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Et ils sortaient ensemble officiellement depuis quelques semaines seulement, et maintenant, Yoongi voulait passer du temps avec le plus jeune à chaque fois qu'il était libre, comme si c'était normal. Ce n'était pas étonnant que le plus jeune veuille rester loin de lui quelques jours.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionWhere stories live. Discover now