Cover Up - 3

1.3K 78 8
                                    

♔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







Jimin suivit Jungkook dans sa salle de travail, en ressentant un sentiment de déjà-vu. La dernière fois qu'il était venu ici, Jungkook l'avait tatoué, et tout était beaucoup, beaucoup plus simple.

Avec le temps, il y avait eu des complications, et il pouvait sentir la tension qu'il y avait entre eux. Si forte que ça pouvait éclater n'importe quand.

La dernière fois qu'il avait parlé à Jungkook, il était furieux, vraiment très furieux. Mais maintenant, quand il regardait en arrière, Jimin ne ressentait que du regret. Il avait fait des conclusions hâtives, et il les avait blessés, et maintenant, c'était le bordel.

Mais il était là, debout, en train de regarder Jungkook comme un homme assoiffé. Le plus jeune était magnifique aujourd'hui, sans avoir fait quelque chose de spécial. Comme toujours. Il avec un t-shirt blanc, simple et moulant, avec des jeans bleus troués.

Son visage était la représentation de la tristesse, le plus jeune refusait de regarder Jimin dans les yeux. Il se contentait de le regarder rapidement lorsque le blond avait les yeux ailleurs.

-     Jimin-ssi. Dit-il alors que sa voix craquait, mais il déglutit, et il continua. Est-ce que... Je...

-     Juste, dis-le Jungkook. L'encouragea Jimin en s'approchant de l'artiste, en entrant dans son espace personnel.

-     Ton tatouage. Est-ce que... Je peux contrôler ? M'assurer que tu guéris bien, tu sais.

Jimin sourit tendrement en hochant la tête.

-     Bien-sûr. Laisse-moi juste... Dit-il en se tournant et en posant les coudes sur le comptoir et il attrapa le bas de son t-shirt avec une main pour le soulever. À quoi ça ressemble ?

Jimin put entendre Jungkook retenir son souffle alors que ses yeux se dilataient en regardant son travail. Il avait mis tellement d'effort pour le faire, des heures interminables pour trouver le bon dessin et le bon design, juste pour Jimin. Pour le rendre encore plus beau.

Et le tatouage remplissait parfaitement sa mission.

Jungkook pouvait le regarder avec attention et voir les lignes délicates de la fleur de lotus et tous les petits détails des décorations qui avaient l'air si réelles, mais la vérité était tellement plus simple que ça.

Il aimait le tatouage parce qu'il était sur la peau de Jimin. Et tout ce qui faisait partie du blond était parfait.

-     Jimin-ssi... Murmura Jungkook alors que ses mains survolaient l'encre qui décorait la peau du plus âgé.

Jimin savait déjà ce que le plus jeune allait demander, alors il l'aida et attrapa sa main pour la poser sur sa peau.

Les doigts de l'artiste étaient hésitants sur la peau du blond. Son toucher était plus léger qu'une plume alors qu'il traçait les motifs du dessin qu'il connaissait pourtant par cœur. Le tatouage avait pris des heures, et c'était la session la plus stressante qu'il n'avait jamais vécue. Malgré le fun que les personnes autour de lui avaient eues. Parce qu'il avait eu tellement peur de faire une erreur qui serait affichée de façon permanente sur ce qu'il considérait comme le corps parfait de Jimin.

Sinners [ VMinKook / NamJin / SoPe ] - TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant