21~Overthinking

2.6K 103 19
                                    

Ramon est mort.

Voilà ce que je me répétais depuis que nous étions rentrés cette nuit. Je n'avais pas réussi à fermer l'œil jusqu'à maintenant, onze heure du matin. Ramon était mort, pourtant je ne me sentais pas apaisée, bien au contraire, ma poitrine me faisait atrocement mal. Je ne savais pas si c'était la culpabilité de sa mort ou la peur de l'inconnu. Maintenant qu'il était mort, qu'allait-il se passer ?

De nombreuses pensées encombraient mon esprits.

Et si Rafael n'avait plus de raison de rester avec moi ? S'il avait juste pitié de ma situation et voulait me protéger ? Et si finalement il n'avait aucun sentiment pour moi ?

Les choses allaient peut-être changer dans les prochains jours, et pour la première fois de ma vie j'en étais effrayée. Généralement je n'avais pas peur du changement, mais après tous les événements ces deux dernières années j'avais trouvé en Rafael un pilier, sur lequel m'accrocher. Sur laquelle ralentir ma chute voir même l'empêcher. Et sans lui, j'avais peur de ce que je pourrais devenir.

- Vous avez fait quoi ?! hurla Savannah en se levant du canapé.

Je la suivais du regard, alors que plaquait ses cheveux blond en arrière et tournai en rond dans la pièce. Les garçons venaient de raconter les événements de la nuit dernière, et le plus important « Max ne risque plus rien, Ramon est mort. »

- C'est quoi le problème sérieux, t'aurais voulu qu'on fasse quoi ? Qu'on le laisse filer et qu'il finisse par tuer l'un de nous ?! Parce qu'après toutes les fois ou il a tenté de tuer Max, il a essayé de tuer Rafael. Mais s'il n'était pas là avec Max, on l'aurait retrouvé morte ! renchérit Donovan.

Je n'osais dire quoi que ce soit, préférant rester dans mon coin à me faire toute petite. Mais le jeune papa avait raison, ça restait un mal pour un bien.

- Et le corps, vous en avez fait quoi ? les coupa mon frère.

Je relevai la tête vers les concernés. Ca c'était une excellente question, Rafael m'avait emmené directement avec lui pour m'éloigner de tout ça. Angel et Donovan étaient resté sur les lieux. Avaient-ils nettoyé la scène de crime ou avaient-ils laissé le corps sans vie de Ramon en plein milieu de la ville, là ou des enfant pourraient aller récupérer leur ballon.

- Les flics sont arrivés juste après à cause du coup de feu, on a dû s'en aller.

OH MON DIEU !

- Vous avez laissé un putain de cadavre en ville ?!

C'est la merde !

- Mais putain Hannah, t'aurais voulu qu'on fasse quoi ? Qu'on s'en débarrasse au même moment ou la police arrive ?! Oh tient bonjour monsieur l'agent, on est en train de nettoyer notre scène de crime !

- Vous aviez qu'à mettre feu à son corps, j'en sais rien moi.

- Cartel del fuego, ils seraient remontés à nous directement, la contredit Salvador.

- Mais vous ne brûlait jamais rien en entier.

- Ca les flics l'ignorent. Crois moi Annah, j'avais des projets pour cette ordure mais je n'allais certainement pas torturer cet homme sous les yeux de Maxime !

- Ah parce que Max était là elle aussi, super, de mieux en mieux !

Je tournai la tête vers mon frère, il se frottait le visage déconfit, il paraissait fatigué et désespéré de la situation. Nous étions dans la merde, c'était évident.

- On devrait s'en aller et quitter le pays, proposa Savannah.

Instantanément, mon cœur reçu comme une décharge électrique. Elle voulait s'en aller ? le silence se faisait pesant, personne ne l'avait contredit. Ils étaient du même avis. Eux aussi voulaient s'en aller. Mais où ? Quand ? Combien de temps ? Mais s'ils s'en allaient, voudraient-ils m'emmener avec eux ou est-ce qu'il préfèrerait me laisser ici.

Maxime T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant