10~Cartel ennemis

7.7K 235 54
                                    

Allongée sur le lit de Savannah, elle vidait son dressing en me balançant des vêtements au visage, ce qui fit bien évidement rire Julio. 

J'étais venu lui dire que je n'avais plus de vêtements à me mettre, elle m'avait donc ordonnée de m'asseoir sur son lit puis elle était partie sortir des vêtements pour moi. 

Elle m'avait également annoncée que j'allai sortir aujourd'hui avec les garçons pour, apparemment, récupérer des informations sur leur marchandise.  

Ils ne pouvaient pas abandonner, sérieusement ?

Ca faisait déjà une semaine que j'étais chez eux, les jours étaient longs et tous identiques. Je restai dans ma dite chambre, n'osant pas sortir par peur de mes retrouver devant l'un des hommes de la maison. 

Il n'y avait que Rafael, Salvador, Donovan et Angel qui vivaient dans la maison. Les autres hommes rentraient chez eux.

Ces quatre hommes étaient comme qui diraient des frères de cœur. Ils avaient vécu tellement des choses ensemble qu'ils ne se considéraient plus comme de simple amis mais plus comme une famille. 

Savannah elle aussi faisait partie de cette famille, elle avait déjà évoqué Rafael comme étant son frère. Mais à d'autre moment elle l'identifiait comme un ami. Je ne comprenais pas vraiment leur lien, à vrai dire. Elle portait, elle aussi, la marque de ce cartel. Une flamme qui partait de son poignet gauche et remontait jusqu'au milieu de son avant bras. Sur son bras droit était inscrit le prénom "Julio" accompagné d'un cœur à la continuité du o et une date en dessous "07/01/2017" la date de naissance de son fils. 

Teresa, quant à elle, je ne l'avais que croisée. Jamais nous ne nous étions adressée la parole, elle me regardait de la même manière que grincheux le faisait. Je pouvais comprendre qu'elle n'avait aucune confiance en moi. Et ça tombait bien, parce que moi non plus je n'avais pas confiance en elle. Elle ne devait probablement pas faire parti de cette famille depuis très longtemps étant donné qu'elle ne possédait aucun tatouage sur les bras. 

Savannah me fit sortir de mes pensées lorsqu'elle se stoppa devant moi, je levai les yeux vers elle. 

- T'as de quoi faire pour un bon moment je pense. Rit-elle, en voyant tous les vêtements éparpillés sur le lit. 

Je la remerciai, attrapai tous les vêtements et partis les déposer sur mon lit. Je piochai un short jogging violet clair et un crop top blanc que Savannah me proposait et me dirigeai vers la salle de bain. Je m'habillai et attachai mes cheveux en une tresse collée. Je plaquai quelques mèches avec de l'eau et me voilà fin prête. 

Le short était à la limite d'être trop serré et m'arrivait un peu au dessus des genoux. C'était parfait pour cacher mes cuisses qui ne cessaient de se frotter. Je n'avais récupérée que des vêtement clair et voyant, rien de sombre. Je ne pourrai jamais me fondre dans le décor de cette maison. Malheureusement. 

Je dégageai mon épaule du crop top pour regarder ma blessure, Jonathan, le médecin, m'avait retiré tous les points de suture. Mais il m'avait conseillé de garder l'écharpe encore quelques jours pour être sûr de ne pas rouvrir la plaie. Simple précotions, m'avait-il dit. 

En ouvrant la porte de la salle de bain, je tombai nez à nez avec Rafael. Il avait l'intention de rentrer dans la salle de bain, sans toquer ?! 

Putain ! 

Connard ! 

Il resta là, face à moi, les mains dans les poches de son costume vert sapin. Décidément il en avait de toutes les couleurs. Sa mâchoire toujours serrée, elle devait probablement être bloquée de cette façon, à force de le faire. Ses yeux détaillaient ma tenue et ma coiffure, je détournai le regard légèrement mal à l'aise. 

Maxime T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant