21~Spencer

5.9K 229 44
                                    

J'observai mon visage devant le miroir de ma salle de bain. On aurait dit que j'avais la gueule de bois. Je m'habillai avec un short en jogging et un simple t-shirt blanc. J'essuyai mes cheveux et les remontai en un simple chignon. Mes mains étaient désormais propre et mes vêtement n'était plus remplie de sang. Je me sentais mieux.

Nous étions rentré depuis presque une heure et je m'étais empressée d'aller à la douche.

J'entrai dans ma chambre et posai les vêtements remplie de sang sur le sol au pied du lit. J'hésitai entre les jeter et les laver mais je pense que j'utiliserai pas moins de dix litres d'eau pour les nettoyer alors autant les jeter. Acheter de nouveaux vêtements coutera largement moins chère.

Je retournai dans la salle de bain, attrapai des pensements, du désinfectant, des compresses et je m'asseyais au sol. Je devais nettoyer mes genoux.

Je prenais des compresses et aspergeait mon genoux de désinfectant. Cette fois-ci ça me faisait un mal de chien. Je serrais les dents et fermai les yeux.

En les rouvrant j'allais réitérer l'action mais quelqu'un se trouvait debout devant moi. Je relevais la tête et découvris Rafael.

Il récupéra ce que j'avais dans les mains et les posa sur le lavabo, il s'approcha de moi et me souleva du sol pour m'asseoir sur le lavabo.

Compresse et désinfectant en main, c' est lui qui se chargea de nettoyer mes plaies. Il avait le regard sur mes genoux alors que moi je détaillai son visage.

Il était doux, ce n'était pas douloureux.

- Arrête de me regarder comme ça. Souffla-t-il.

Je baissais le regard et observais le mouvement de ses mains. Il attrapa les pensements et les mit délicatement sur mes genoux.

Une fois fini, il releva son regard vers moi et planta ses yeux dans les miens. Sa main vints se poser sur ma joue me procurant une multitudes de frissons dans tout le corps.

Je ne pouvais plus me détacher de ses yeux, il approcha lentement son visage du miens. Je sentais son souffle sur mon visage. Ses yeux étaient désormais posés sur mes lèvres et avant qu'elles ne puisse se toucher il s'éloignait et sortait de la salle de bain.

Déboussolée je ne bougeais pas pendants quelques minutes puis je descendis. Je me frottais la nuque. Mais que venait-il de se passer ?

Je quittai ma chambre pour rejoindre celle de Savannah. Elle était allongée sur son lit, sur son téléphone que je lui avais rendu et qui était en train de chargé.

Elle releva la tête vers moi et me sourit.

- Comment tu te sent ? Lui demandai-je en m'asseyant à ses côtés.

- Ca va, Jonathan m'a donné des anti douleurs alors pour le moment je n'ai pas mal. J'ai eu beaucoup de chance, mes point de suture auraient pu sauter.

Dieu merci, j'avais tellement peur qu'elle souffre à cause de la douleurs. Mais ça a l'air d'aller apparemment. Elle reporte son attention sur son téléphone et souris comme une adolescente.

- Tu parles à qui ? Lui demandai-je en me penchant sur son téléphone.

Elle releva la tête vers moi et se mordit la lèvre.

- À Salvador. Il est parti chercher Julio chez la maman d'un copain qui l'avait récupéré en voyant que nous n'étions pas là. Et depuis qu'il est parti il n'arrête pas de m'envoyer des messages pour savoir comment je vais.

Je souris à mon tour, ils étaient tellement mignon tous les deux.

- Il est trop mignon avec toi. J'suis jalouse de toi et de Teresa.

Maxime T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant