13~Orphelin

3.3K 143 55
                                    

Donovan

Je n'avais jamais vue Rafael aussi déchainé de toute ma vie. Au point ou même Savannah en était effrayée et était partie se réfugier dans la chambre avec notre fils. J'avais tenté de le calmer mais j'avais à plusieurs reprises évité de justesse de me prendre une droite.

Il répétait sans cesse que Maxime était en danger et qu'il fallait absolument la retrouver. Il était devenu complètement fou. Cela dit, à sa place, j'aurai régi pareil.

Angel était sur son ordinateur, connecté au serveur du FBI grâce à Carlos qui avait autorisé à le faire pour retrouver Maxime. Même sans sa permission il l'aurait fait.

Jonathan était à mes côtés, face à Rafael qui se retenait de faire valser tout objet qui avaient le malheur de se retrouver dans son champ de vision.

Salvador était dans la cuisine, son téléphone contre son oreille avec soit Pedro, soit Antonio. Je ne savais plus, j'avais perdu le fil. En vingt minutes il avait changé d'interlocuteur une bonne dizaine de fois.

C'était la panique, tout le monde était sur les nerfs. Et moi, j'avais l'impression de m'effondrer. Je gardai mon sang froid pour ne pas empirer la situation, mais à l'intérieur ça n'allait pas. Je m'efforçai de ne pas sortir de cet appartement pour m'attirer des ennuis, mais j'en brûlai d'envie. Je voulais à tout prix retrouver Max, ma petite sœur.

Tout tournait autour de moi, tout se passai au ralentit, comme si une bombe venait d'exploser et que de nombreux mort se trouvaient à mes pieds. J'avais envie de vomir.

J'avais l'habitude de voir la mort devant mes yeux, mais toujours provoquée de ma main. Aujourd'hui, Max était en danger de mort et je n'y étais pour rien. Pour une fois nous n'avions rien à voir avec sa disparition. Et pourtant, d'une certaine manière je me sentais responsable. Elle était introuvable et nous n'avions aucun moyen de la retrouver.

D'énormes coup sur la porte me firent relever la tête. Je me tournai vers la porte alors que derrière moi, Rafael était sur le poing de se jeter dessus pour égorger l'individu de l'autre côté.

Qui était cette personne ? Carlos et Pedro avaient les clés alors ce n'était pas eux. Et suite aux coups, cela ne pouvait être que la police. Alors, je me tournai vers Rafael et lui fit signe de ne rien faire et surtout ne rien dire.

Mais cette fois-ci, une voix fit hérisser mes poiles. Sa voix.

- Donovan ?

Pendant quelques seconde je me retrouvai incapable de faire le moindre mouvement, mais finis par attraper avec rage l'arme dans la ceinture de Rafael et me dirigeai à grand pas vers la porte que j'ouvris avec force.

Elle était là, ses petits yeux effrayés. Ses cheveux bouclés tombant en cascade autour de son visage. Son nez rouge, dû au froid dehors. Elle était bien différente de la dernière fois que je l'avais vue, elle était plus maigre, ses cheveux étaient en pagaille et ses vêtements sale. Comme si ça faisait plusieurs jours qu'elle trainait dans la rue sans avoir d'endroit où aller.

Elle m'observa en se mordant la lèvre inférieur et recula de quelques pas.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?! claquai-je.

- Euh...je... je voulais juste...

Elle écarquilla les yeux et regarda derrière moi. En me retournant, Rafael était là. Son regard noir rivé sur elle. Il n'allait bientôt plus répondre de rien. Elle avait essayé de le tuer lui et Max. Elle était finie. Elle était venue ici et n'allait jamais repartir.

Il avança à grand pas et lui attrapa le col de son gilet pour la faire entre dans l'appartement. Il la balança au sol avec violence. Alertant Savannah qui arriva en courant.

Maxime T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant