22~Papa

6.1K 239 165
                                    

Je ravalais mes larmes alors que Rafael n'avait pas lâché des yeux le dessin de sa sœur. Il s'en voulait de ne pas avoir pu la sauver, et c'était exactement ce que je ressentais pour ma maman mais aussi pour Savannah.

Il comprenait ce que je ressentais. Nous partagions cette même douleur.

Je compris aussi pourquoi il ne voulait pas que je ferme à clés la salle de bain, il voulait éviter de revivre la même chose qu'avec Spencer.

Finalement, il s'éloigna de moi pour aller s'enfermer dans la salle de bain.

Quant à moi, je restais dans la pièce, me demandant si je devais rester ici ou retourner dans ma chambre.

Le propriétaire des lieux ressorti de la salle de bain, vêtu seulement d'un bermuda. Je sentis le rouge me monter aux joues lorsque je me retrouvai face au torse identique à celui d'un Dieu. Il releva ma tête avec ses doigts sous mon menton.

- Restes avec moi, cette nuit. Souffla-t-il à mon oreille.

Je coupai ma respiration, il voulait que je dorme avec lui ?

Je cru un instant que mes jambes allaient céder sous mon poids, mais il s'éloigna pour entrer dans son lit et s'enfonça sous la couette. Je le regardai, ne sachant quoi faire tout en reprenant une respiration normal.

Il s'était allongé sur l'un des côtés de son lit et me regardait, attendant que je le rejoigne. Devais-je vraiment le faire ?

Sans que je ne le veuille réellement, j'avançais vers son lit mais me stoppais. Je tournai les talons et me dirigeai d'un pas rapide dans ma chambre pour enfiler un pyjama et prendre Souillon avec moi. Puis je retournais dans sa chambre. Il avait les yeux rivés sur le plafond, les bras le long du corps.

Je fermai le porte et il se tourna vers moi. J'éteignis la lumière et partis le rejoindre dans le lit. Je m'allongeai à ses côtés sous la couette, droite comme un piquet me sentant comme une intru. Je n'osai pas bouger d'un millimètre.

Mais je repensai à tout à l'heure lorsqu'il m'était venu en aide dans la salle de sport.

- Merci, pour tout à l'heure. Lâchai-je, brisant alors le silence.

Je le sentis s'allonger sur le côté, son visage vers moi. Son souffle tapait contre ma joue et me procurait une multitude de frissons dans tout le corps.

Je me tournai à mon tour vers lui. A travers l'obscurité je sentais son regard posé sur moi. Il cherchait à m'observer mais dans la nuit de la pièce, c'était impossible alors il abandonna.

- Bonne nuit Maxime.

- Bonne nuit Rafael.

Je fermai les yeux sourire aux lèvres. Je me sentais bien ici, je n'étais pas seule. Et même s'il ne s'en rendait pas compte ou qu'il n'en avait rien à faire. J'aimais bien être en sa présence.

Je serrais mon doudou contre moi, puis je m'endormis.

Le lendemain, la lumière du soleil éclairait la pièce à travers les rideaux.

En ouvrant les yeux, je tombais directement sur Rafael endormi. Il était toujours allongé sur le côtés, vers moi, une main sous son oreiller et l'autre posée sur le matelas entre nous deux.

Je pouvais détailler son visage sans me faire prendre, cette fois-ci.

Il avait une barbe taillée de seulement quelques jours, son corps était couvert d'une multitude de tatouage. Celui de son cartel sur les deux avant-bras, un papillon sur l'un de ses pectoraux, des écriture d'une langue inconnu et l'inscription "princesse" qui faisait référence à sa sœur, Spencer. Les autres étaient caché par la couette et face au matelas.

Maxime T1/T2Where stories live. Discover now