Chapitre 13

148 12 0
                                    

Jungkook revient à lui par bribes, et à la sensation de quelque chose de lourd posé sur sa poitrine. Il est tellement désorienté qu'il tente de se lever, mais ça ne fait que déranger le poids qui pèse sur lui et à lui faire émettre un doux son de mécontentement. Il se fige, avant de réaliser la présence chaleureuse contre lui et la brume du sommeil commence lentement à s'estomper. Il laisse la respiration qu'il a retenue le quitter dans un souffle, et sent ses muscles se détendre progressivement. Quelques éléments nouveaux s'inscrivent dans son esprit. La raideur de son épaule, le chatouillement des poils sous son menton.

Il se souvient maintenant avoir porté un Jimin endormi jusqu'à la tente hier soir, après que le feu ait donné son dernier souffle et que le froid de la nuit se soit installé ; la couverture de Jimin trop fine pour le protéger du froid. Ils se sont probablement rapprochés durant leur sommeil, se blottissant pour se réchauffer. Mais même en se souvenant de ça, se réveiller à côté d'un corps pressé contre le sien reste toujours aussi perturbant. Ça fait un moment. Des années, même. La tête de Jimin est posée sur son épaule, et son visage est caché, mais les petits souffles chauds et réguliers qu'il pousse contre sa peau indiquent qu'il dort encore. Il fait chaud entre les couvertures et la chaleur de leurs deux corps. C'est presque inconfortable avec le contraste entre le froid matinal, et Jungkook se sent bouillir, chaque contact de leurs peaux l'une contre l'autre est bouillant. Il commence à se rendre compte à quel point il est transpirant, son tee-shirt colle inconfortablement dans son dos.

« Hmph » fait Jimin, sa main se resserrant autour du tee-shirt de Jungkook, froissant le tissu entre ses doigts et resserrant le tissu contre la peau de Jungkook.

Jungkook serre les lèvres et fixe le dessus de la tente, comme s'il allait y trouver la réponse pour gérer cette situation. Jimin bouge encore, sa tête s'enfonçant douloureusement dans son épaule, et Jungkook grimace légèrement avant que Jimin ne finisse par s'immobiliser. La respiration stable s'arrête et le corps de Jimin semble s'éveiller. Oh il se réveille, pense Jungkook, puis putain. Il se fige, sans pouvoir s'en empêcher et attend que Jimin réalise la position dans laquelle ils se trouvent. A partir de là, les choses vont se dégrader. Mais, les doigts de Jimin se desserrent de son tee-shirt, puis se resserrent distraitement, tellement que Jungkook se demande si Jimin dort encore finalement. Puis il sent son toucher, si doux contre son torse.

Ses yeux restent fixés sur la toile de la tente, l'esprit totalement et complétement vide, tandis que Jimin caresse du bout des doigts son ventre. Au début, il a l'impression que ce ne sont que des formes sans but, mais en y prêtant plus attention, il se rend compte que Jimin dessine des figures sur sa peau. Il reconnait un motif de fleur, et peut-être un papillon. C'est si lent et rythmique, presque hypnotisant. Jungkook se sent apaisé, presque sur le point de se rendormir. Lorsque les doigts de Jimin s'immobilisent et se resserrent simplement autour du tissu, presque timidement, Jungkook frissonne en espérant que ça passe inaperçu. Jimin ne fait aucun mouvement pour retirer sa main. A chaque moment qui passe, Jungkook se sent de moins en moins sûr de ce qu'il est censé faire. Il est étonné à que point l'intimité est facile entre eux.

« Je suis désolé de m'être endormi sur toi » murmure Jimin.

Jungkook sent son cœur se serrer. Il déglutit et s'éclaircit la gorge. Il a la bouche sèche. Il n'est même pas sûr que ça soit due au sommeil. Il commence à secouer la tête mais se souvient que Jimin ne peut pas le voir. « C'est rien. Tu as bien dormi ? »

Jimin hoche la tête et se lève légèrement pour mettre un peu de distance entre eux, prenant sa chaleur avec lui. Avec son absence, l'air froid s'infiltre dans le vide et se répand dans Jungkook, et il essaye de retenir ses frissons, sans succès. Jimin s'étire et Jungkook en profite pour étendre son bras endolori. Quelque chose craque dans son épaule. Son dos souffre un peu aussi, mais ça vient peut-être du sac à dos qu'il porte depuis plusieurs jours. Il espère qu'il n'y a pas de traces de transpiration sous ses aisselles. Il ressent une sensation étrange de chaud et de froid en même temps, et il ignore laquelle est la vraie.

Peut-être qu'il n'y a pas de réponse | JikookKde žijí příběhy. Začni objevovat