Chapitre 1

298 18 7
                                    

La première chose que voit Jimin en ouvrant les yeux, est un plafond en bois. Sa tête tourne, il a mal aux yeux et ses membres sont engourdis, mais tout ce qu'il arrive à discerner est ce plafond sombre au-dessus de lui. Il n'a jamais vu de plafond comme celui-là, penché et irrégulier, comme si celui qui l'avait construit ne s'était pas mis debout. Il ne se souvenait pas que le plafond de l'Airbnb ressemblait à ça. Il n'était pas bleu ciel, comme la couleur des draps ?

Jimin se frotte les yeux, étourdi. Il a probablement trop bu, son esprit est étourdi et vide. Il regarde la pièce dans laquelle il se trouve, un décor minimaliste, qui consiste seulement du lit où il se trouve, d'une table de nuit, ainsi que d'une vieille penderie en bois. Il y a une chose dont il est sûr. Il n'a jamais été dans cette chambre auparavant.

Taehyung, se souvient-il tardivement. Il était avec Taehyung. Il essaye de se retourner dans le lit, s'attendant à le trouver de l'autre côté du lit en train de ronfler, mais le mouvement soudain provoque une douleur aigue dans son dos. Jimin tombe en arrière contre les oreillers. Il tend la nuque et aperçoit les draps chiffonnés, mais personne à côté de lui.

La chambre est silencieuse ; le seul bruit qu'entend Jimin est sa propre respiration et le frottement des draps contre sa peau. Il regarde la grande fenêtre, la seule source de lumière dans la pièce, et se demande quelle heure il est. Par instinct, il tend le bras pour attraper son téléphone sur la table de nuit, mais il ne s'y trouve pas. Bizarre, pense Jimin, puis il glisse une main dans sa poche en espérant le trouver là, mais il s'arrête en sentant une matière douce plutôt que la matière rugueuse de son jean. Il ne se souvient pas s'être changé.

Il prend une profonde inspiration avant de rassembler assez de courage pour retirer les couvertures de son corps. Sa respiration se coupe lorsqu'il voit le tee-shirt délavé et le jogging gris qu'il porte, certain de ne pas avoir ça dans sa garde-robe. Il ignore la douleur dans ses muscles et cherche frénétiquement dans ses poches, mais il n'en a pas.

Oh mon dieu.

Son mal de tête, qui était jusque-là supportable, s'intensifie. Jimin gémit pitoyablement lorsque son crâne semble trop lourd et il retombe contre le matelas. Ses yeux se ferment à cause de la douleur et ses mains agrippent les draps du lit. Il sent la nausée dans sa gorge et sa respiration s'accélère à cause de la panique. Un son rempli de douleur lui échappe, un son horrible sortant de sa gorge, et Jimin se met en boule.

Un flash-back le frappe soudainement. Des néons fluorescents et de la musique forte. Il grogne et il place la tête dans ses mains, serre les dents. Des foules de gens ivres, l'odeur de cigarette, de transpiration et d'alcool, et Taehyung gloussant contre sa nuque, ivre lui aussi. Jimin gémit, la respiration saccadée, tandis que les souvenirs de cette soirée dans la boite de nuit lui reviennent. Il se souvient danser avec Taehyung, qui lui chuchote dans l'oreille 'je crois qu'il te regarde'. Jimin geint lorsque l'image d'yeux sombres apparait dans son esprit.

Il entend à peine le bruit de la porte qui s'ouvre. Il a l'impression que sa tête palpite encore au son de la musique de la veille. Par-dessus le brouillard dans son esprit, il entend le bruit de pas sur le parquet, qui se rapproche de lui.

« Tu es réveillé » dit une voix douce, une voix d'un homme que Jimin ne reconnait pas. « Je t'ai apporté de l'eau. »

Jimin lève son épaule douloureuse avec réticence, et frissonne lorsque une main se pose dans son dos. C'est chaud à travers le tissu fin mais ne fait rien pour calmer ses nerfs qui le tourmentent. Jimin réalise qu'il a posé sa main ici dans l'intention de le faire se lever. Il secoue la tête, un son doux sortant de sa bouche.

« Tu te sentiras mieux après un verre d'eau, je te promets. »

« Où suis-je ? » demande Jimin, la main quittant son corps.

Peut-être qu'il n'y a pas de réponse | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant