Chapitre 35 - Épilogue

172 17 4
                                    

Bien le bonjour !

C'est l'Épilogue ; la fin de cette aventure. Les Ducs, Rune et Anela ont mérité ce repos. Il est temps de leur dire au revoir. Je vous remercie encore de l'amour porté à cette histoire, car il y en a eu beaucoup. Merci pour vos commentaires qui gonflent mon cœur d'amour à chaque fois.

Le monde de Sang fera partie de l'un des univers qui reviendront. Je fais le tour des différents univers afin de tous vous les présenter (univers démoniaque, univers des dragons, univers de sang...). Le monde de Sang reviendra donc, notamment pour compter l'histoire des Faiseurs d'Abysse.

Mais pour le moment, nous allons côtoyer un nouvel univers : Ynrï, le monde aux mille merveilles. Qui dit la fin d'une histoire dit nouvelle histoire. Déjà disponible sur mon profil, vous pouvez retrouver l'histoire que je publierais le mercredi à la place de « La Loi du Sang » : Björsarion - La terre des Géants (BL). Les deux premiers chapitres sont disponibles.

On se retrouve en fin de chapitre pour la surprise que j'ai préparé !

Bonne lecture petits feux follets.



Perone


Des rires éclatèrent autour de moi en même temps qu'une petite cloche était sonnée. Je sursautai et me relevai brusquement. J'essuyai vivement la bave au coin de ma bouche et regardai autour de moi. Les autres rigolaient parce que je m'étais encore dormis et l'Anela seul savait dans quelle position farfelue je l'avais encore fait ! Certains d'entre eux fourragèrent dans mes cheveux en batailles en sortant de la salle de classe et je grognai comme une petite bête.

Je tentai de les suivre discrètement, mais une main se posa à l'arrière du col de ma chemise pour me retenir. Je fus presque soulevé du sol tandis que notre précepteur souhaitait une bonne journée aux autres. Je croisai rageusement les bras. Moi aussi j'avais à faire ! Ce n'était pas de ma faute si je m'endormais à chaque fois ! Dehors, on entendait déjà la fête qui se préparait pour plus tard ! Les Faiseurs d'Abysses étaient rentrés aujourd'hui et ils avaient à nouveau repoussé la nuit !

L'Anela allait festoyer avec eux pour les nouveaux jours sans obscurité qu'ils nous offraient et j'avais la chance de travailler dans le bar dans lequel le festin aurait lieu. Je n'avais pas le temps pour les remontrances !

— Perone, si tu continues à suivre mes cours avec tant d'assiduité, je pourrais être ébloui de ton travail !

— N'est-ce pas ? Maintenant que vous m'avez fait part de votre fierté à mon égard, puis-je rejoindre mon travail ? glissai-je avec une ironie exagérée.

Il me relâcha et son poing s'abattit doucement sur ma tête tandis qu'il me prévint de ne pas jouer à ce jeu-là trop longtemps. La façon dont il prononça mon nom suffit à me calmer. Je levai la tête pour lui accorder un sourire gêné. Il était très grand et il impressionnait la plupart des brigands qui en avaient après l'orphelinat. Il était notre précepteur, mais également notre gardien. Il prenait soin de nous, plus que n'importe qui, et subvenait au besoin de tout le monde dans l'institution.

— Est-ce que tu continues de rêver ?

Et puis, Etfra était d'une gentillesse paternelle que nul ne pouvait égaler ! Nous le considérions, moi et les autres enfants de l'orphelinat, comme notre père. Je ne pouvais pas repousser sa tendresse et jamais je ne l'aurais fait ! Je ne pouvais pas me montrer aussi ingrate ! Alors, je hochai piteusement la tête face à sa question. Il ouvrit la porte de classe et s'assit sur les marches, là où nous pouvions admirer la vaste ville scintillante d'où tous les bons mets garnissaient les maisons et les commerces. Etfra m'invita à faire de même.

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: May 25, 2023 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

LA LOI DU SANG - LES SANGUINAIRES (BL/TERMINÉE)Kde žijí příběhy. Začni objevovat