Thirty-four

80 11 32
                                    

Sans même que le couple ne puisse s'en rendre compte, le jour j est arrivé à une vitesse folle. Et les voilà presque prêts, accompagnés de leurs témoins, à finir les derniers préparatifs de leurs tenues. Le stress et l'impatience font trembler leurs mains et presque leurs corps entiers, et leurs témoins ne peuvent qu'en rire tout en les rassurant que ce soir, c'est juste eux, et personne d'autre. Les étudiants ont tous fini leurs épreuves depuis seulement deux jours, et eux non plus n'ont pas touché terre. Ils ont dû faire quelques magasins pour trouver un costume à la hauteur de l'évènement, ainsi que des cadeaux, tout en pensant à se reposer un peu. Ce qui n'a définitivement pas été une mince affaire. Jaehyun a d'ailleurs cru durant de longues heures que Minhyung allait s'écrouler de fatigue, mais le jeune loup a su économiser correctement son énergie, et attendre le bon moment pour dormir. Et depuis maintenant deux heures, Johnny et lui s'excitent à le préparer comme il faut, riant bruyamment aux idioties du plus vieux qui cherche juste à détendre l'atmosphère. Il a bien conscience que malgré tout le calme que laisse voir Jaehyun, à l'intérieur il est paralysé de peur. Comme si quelque chose pouvait mal se passer, à tout instant. Et qu'est-ce qu'il comprend cette peur. Après tout, il va épouser Taeyong, c'est stressant malgré tout ce qu'ils ont déjà traversé. 

-Je suis comment ?
-Parfait. Il te manque juste la petite mèche relevée, et tu seras la perfection incarnée. 
-On appelle Ten ?
-Oh non, Jaehyun est capable de le faire. Taeyong adore la façon qu'il a de le faire en plus.
-Ah, alors on va pas priver Taeyong hyung d'un tel plaisir. 

Jaehyun sourit grandement et attrape tout le matériel nécessaire, sous les regards attentifs des ses deux témoins. De l'autre côté, dans l'autre aile du château plus précisément, Taeyong est plus calme que ne l'auraient pensé Yuta et Irene. Il sourit simplement, laissant sa sœur appliquer il ne sait quoi sur ses cheveux, informant que ça va les rendre doux et soyeux. Il regarde cependant son meilleur ami dans le reflet du miroir, occupé à choisir une broche qui irait à la perfection sur son beau costume blanc, seulement composé d'une veste et d'un pantalon à la coupe droite, qui tombe parfaitement sur ses chevilles. Irene a toujours dit que le blanc lui apportait quelque chose en plus, mais quand il a porté un costume complet avec une chemise, il n'a pas aimé le rendu. Alors il a décidé de garder le reste, mais d'enlever la chemise. Et le résultat lui plaît tellement qu'il a vraiment hâte de pouvoir le porter. Irene finit par juste poser ses mains sur ses épaules, un sourire aux lèvres. Son frère va être magnifique dans cette tenue. Elle a plus opté pour une robe toute noire, au bustier neutre accompagné d'une ceinture à la boucle carrée blanche, suivie d'un composé de voilages de perles blanches qui tombent sur ses talons eux aussi noirs. Un collier de perles orne son cou, et Taeyong la trouve absolument sublime dans cette robe.

-Prêt à mettre ton costume ?
-J'attendais que ça.
-C'est bien ce que je me disais. Tu t'en sors avec les broches, Yuta ?
-Mhmh, j'ai trouvé celle qui irait le mieux avec ta tenue ! Ten aurait sûrement mis une vingtaine de minutes de plus. 
-T'as toujours pas digéré le coup du baptême de Yüna ?
-Il nous a presque mis en retard pour une simple broche. 
-C'est toujours pas passé, donc. 
-Enfile ta tenue au lieu de te moquer, toi.

Taeyong éclate de rire, se moquant ouvertement de son meilleur ami tout en embarquant sa tenue derrière le paravent. Yuta et Irene s'assoient sur le canapé mis à disposition vérifiant tout de même l'heure. Ils ont encore une demi-heure, c'est totalement faisable. À l'extérieur, Ten et Doyoung vérifient les derniers détails, accompagnés de Donghyuck qui attend toujours le retour de son amant. Le soleil commence à se coucher, et la lumière rose orangée qu'il dégage rend le lieu tout bonnement magnifique. Et accordée au blanc de la décoration, ça rend incroyablement bien aux yeux des invités et des amis des futurs mariés. Le trio occupé à vérifier le bon fonctionnement des choses retourne à sa place, annonçant ainsi l'arrivée très proche du loup, qui a été désigné comme celui qui devra attendre l'autre à l'hôtel. Ce qu'il a accepté avec joie, ne se sentant pas forcément de supporter le poids de la pression que va ressentir Taeyong. Il se sent déjà prêt à craquer, là maintenant, alors qu'il n'a même pas vu son aîné encore. La musique s'enclenche, et les premiers à rentrer sont Johnny et Minhyung, étant les témoins du loup. Et dans quelques petites minutes, ça sera à lui. Sa mère vient d'ailleurs le rejoindre, un sourire éblouissant aux lèvres et les yeux humides. Son seul et unique fils se marie, et elle se sent si émue.

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Where stories live. Discover now