Eighteen

93 11 1
                                    

Ce chapitre ne contient pas de scène de violence, mais peut être des détails qui pourraient ne pas être super agréables à lire et imaginer
Bonne lecture
































Le jour se lève à peine, venant lentement illuminer le palais encore endormi. Et pourtant, dans une aile de ce même palais, plusieurs silhouettes se mouvent, habillant leurs corps de tenues légères mais qui protègent les points vitaux. Les Baals et la moitié des Anciens sont enfin prêts à partir, n'attendant que Yerim pour ouvrir le portail. Ils vérifient une dernière fois qu'ils ont bien tous un exemplaire de la carte avec tous les points qu'ils doivent vérifier, puis passent le portail sans plus de cérémonie. Les Anciens ont pris la décision stratégique de séparer tous les couples, pour qu'ils puissent être directement au courant si un problème venait à arriver. Ce qui donne qu'en cette matinée à peine débutée, Jeonghan, Joshua, Junhui, Soonyoung, Mingyu et Seungkwan sont en charge de commencer les recherches en forêt, pendant que les Baals seront occupées à en faire de même, mais en ville. Ce qui risque d'être plus compliqué pour elles, ça sera sûrement la discrétion. Peu importe le nombre de fois qu'elles ont essayé, les humains finissent toujours par les remarquer, et à ressentir une certaine peur en les voyant. Alors en arrivant en plein milieu d'une ruelle vide, elles sont déjà conscientes qu'elles vont faire une nouvelle fois forte impression auprès des humains.

-Bon, on ne se soucie pas des humains, d'accord ? Essayons d'en faire le plus possible jusqu'au changement, d'accord ?
-Mais on fait quoi si on les trouve ?
-On pleure.
-Siyeon.
-Pardon Jiu, c'était trop tentant.
-Pour répondre à ta question Dami, on devra seulement les retenir le temps que les autres arrivent.
-Ok. Et on les prévient comment ? On n'est pas liées à l'un d'entre eux.
-Yerim m'a donné ça, pour les contacter au moindre problème.

Jiu sort une gemme d'une poche intérieure de sa veste, juste le temps que ses amies la voient, puis la range bien en sécurité. Yerim lui a bien expliqué que cette gemme était hypersensible, sur tous les points. Elle peut se briser au moindre effleurement un peu trop violent, tout comme elle peut s'activer au moindre souffle. La cheffe des Baals doit avouer que le mode de fonctionnement pour envoyer un appel à l'aide est très bien pensé. Qui penserait en premier temps à souffler sur la pierre pour l'activer ? Et si elle vient à se briser, ça enverra aussi un signal d'urgence, avec la localisation et les causes de son vole en éclats. Si elle-même n'était pas déjà en couple, elle aurait sûrement fait une belle déclaration à la jeune vampire pour lui dire à quel point c'était ingénieux de créer une telle gemme, avec de telles capacités. Pour un maximum de sécurité, les sept démones ont pris la décision de rester toutes ensemble, même si ça signifie qu'elles seront moins efficaces. Irene leur a bien dit de faire attention, personne ne sait combien de nouveaux-nés il a transformés, et avec combien il bouge. Elles sont suffisamment fortes pour faire face à une armée de nouveaux-nés, là n'est pas le problème, mais elles auront du mal à avoir le dessus s'ils ont été conditionnés dès leurs premiers instants en tant que vampire à les tuer.

-On commence par où ?
-Est-ce qu'on fait de l'extérieur jusqu'au centre, ou l'inverse ?
-Peut-être le centre. Imbeom serait bien du genre à mettre ces nouveaux-nés à rude épreuve en étant aussi près des humains.
-Alors la première est juste à côté, une vingtaine de mètres.
-Parfait, allons-y.

Alors que les sept femmes sortent de la rue, ressemblant à de jeunes femmes proches de la trentaine tout ce qu'il y a de plus normal, les six Anciens scannent tous les environs de leurs yeux et de leur nez, à des dizaines de kilomètres des Baals. Ils sentent d'ailleurs très faiblement leurs odeurs, les rassurant. Elles sont bien arrivées, tout comme eux. Jeonghan est le premier à sortir sa carte, la dépliant avant de regarder autour de lui, se repérant plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Ils sont à l'entrée même de la forêt. A quelques mètres derrière eux, la ville se termine, et laisse toute la place à la flore de prendre vie en toute sécurité. C'est justement là où ils voulaient commencer, ça tombe bien. Leur objectif, c'est de faire au moins la moitié de cette forêt avant le roulement avec le reste de leur meute. Ils ne savent pas s'ils vont y arriver, sur quoi ils vont tomber, et encore moins ce qu'ils doivent vraiment chercher, mais ils comptent bien trouver quelque chose, même si ce n'est pas joyeux. De toute façon, qu'est-ce qu'ils pourraient bien trouver de joyeux alors qu'Imbeom cause tant de problèmes ? Franchement, c'est déjà un miracle qu'aucun d'entre eux ne soit mort à cause de lui.

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Where stories live. Discover now