Fifteen

90 12 6
                                    

Après une longue heure à survoler la terre ferme, puis les montagnes, les quatre Baals aperçoivent enfin le royaume de la reine Ariana. Et malheureusement, pas que. Non seulement l'odeur des vampires, et surtout du sang humain, règne, mais les dégâts causés sur les pierres du château sont plus nombreux encore. Certains impacts ont laissés place à des trous immenses qui mènent à l'intérieur même du château, et plus encore ont réduites en cendres des tours indépendantes. Irene avait raison lorsqu'elle a affirmé qu'il y avait un problème. Sua s'arrête à quelques dizaines de mètres du royaume, faisant faire de même à ses trois consoeurs et amies. Si elles prennent la décision d'aller plus loin, de se montrer, et de tenter d'aider le royaume à reprendre le dessus, que leur arrivera-t-il ? Elles sont les Baals, les plus puissantes parmi toute la race des démons, mais pourront-elles, à elles quatre seulement, faire face à toute l'armée qui semble mettre à feu et à sang ce royaume ? Ne pas intervenir irait à l'encontre de toutes les règles qu'elles ont elles-mêmes fixées. Mais risquer leur vie ne servirait à rien, et mettrait le coeur de leurs trois amies en sécurité actuellement en deuil. Ce qui leur est impensable. Tout comme de laisser ce royaume en proie à toute cette armée de nouveaux-nés au service de Do Imbeom.

-On fait quoi du coup ?
-Intervenir serait trop dangereux. On a aucune idée du nombre, ni ce que nous devrons faire une fois à l'intérieur.
-On pourra toujours battre en retrait, mais à quel prix ?
-Et si deux d'entre nous y allaient le temps que les autres aillent chercher du renfort ?
-C'est une idée brillante Gahyeon, mais ce n'est peut-être pas ce que nous devons faire.
-Sua, Jiu nous a dit de prendre nos propres décisions en son absence.
-Je suis la plus âgée, et je refuse de vous mettre en danger. On a aucune information, et Irene nous a seulement demandé de voir.
-Donc on fait demi-tour ?
-Oui. Et rapidement de préférence, avant qu'on soit repérées.

Sua est la première à bouger, faisant bien rapidement demi-tour, vite suivie par Siyeon, puis Dami. Gahyeon reste encore le temps de quelques petites secondes, s'excusant d'une petite voix avant de suivre ses aînées, promettant silencieusement de revenir et d'inverser les rôles. Imbeom a réussi à avoir le royaume d'Ariana, et ça n'enchante vraiment personne. C'était sûrement la plus grande crainte de tous. Parce que ce royaume est le plus puissant du territoire. Ariana était peut-être qu'une simple humaine, mais en la transformant, Yixin en a fait une reine puissante et intelligente, à tel point que jamais personne n'avait encore réussi à ne serait-ce qu'atteindre les alentours du royaume sans l'aide de la reine ou d'un habitant du château lui-même. Si Imbeom a réussit, ça veut dire qu'il est encore plus puissant que ce qu'ils avaient pu voir il y a deux ans. Et ça, c'est un énorme problème. Il a sûrement reçu de l'aide, comme celle de Hyunmin par exemple, mais même sans, il aurait probablement réussi. Leur retour se fait plus long encore que l'allée, sûrement parce que partir alors que des innocents avaient besoin d'elles leur a été bien difficile, mais à leur arrivée, seules Irene et Seulgi les accueillent, assises à-même le bois de la terrasse à l'avant de la maison.

-Alors ?
-C'est encore plus catastrophique que tu ne pouvais le penser.
-Merde.
-On aurait dû intervenir ?
-Non. Jiu m'a dit que rien que vous envoyer voir aurait pu être un trop grand danger.
-Elle t'en veut ?
-Non, mais j'aurais pu vous mettre en danger, et je m'en serais voulu toute ma vie. On prévoira un plan pour récupérer le royaume, mais en attendant, ne dîtes rien aux autres s'il vous plaît. Renjun doit déjà encaisser la perte de sa soeur, tous doivent encore encaisser la situation de Jungwoo, et je ne vous parle bien évidemment pas de Doyoung.. Ce ne sont que des enfants.

Toutes hochent la tête, malheureusement bien d'accord avec la cheffe du Conseil. Malgré l'âge de certains vampires, ils n'en restent encore que des bébés aux yeux du Conseil, et même à ceux des Baals et des Anciens. Alors pour ce qui sont des loups, eux, sont encore bien plus jeunes à leurs yeux à tous. Aucun d'entre eux n'a ne serait-ce que la centaine. Selon Wendy, ce sont des embryons. Cette appellation a bien évidemment outré Donghyuck, et bien fait rire les autres. Personne ne s'attendait à une telle comparaison, pour dire vrai, pas même les membres du Conseil, qui la connaissent depuis autant de temps. Elles passent le reste de la nuit sur cette terrasse, discutant de tout, même si certains sujets se révèlent bien embêtants à évoquer. Puis le matin arrive, et Doyoung est le premier à quitter la villa, s'arrêtant à peine la porte d'entrée ouverte pour les regarder avec curiosité. Il les savait présentes, mais pas à l'extérieur, et encore moins comme ça. Seulgi se lève, toute souriante, et prend son visage entre ses mains, bien guillerette de voir ses yeux pétillants. Elle avait peur qu'avec tout ça, il se laisse sombrer dans toutes ses questions et craintes. Mais, comme toujours, Doyoung a su la surprendre.

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Where stories live. Discover now