Twenty-five

67 10 19
                                    

Doyoung observe calmement l'étendue d'eau face à lui, ayant pourtant l'esprit enclin à un chaos qu'il n'avait encore jamais éprouvé. Il ne sait pas depuis combien de temps il attend, mais plus les minutes passent, et plus il se sent prêt à d'abord user de la violence avant d'enfin discuter. Ce n'est pas de la faute de l'hybride, mais qu'est-ce qu'il se sent au bord de la rupture. Il ne comprend même pas pourquoi il le prend ainsi. Sans lui, Renjun serait mort. Il devrait le remercier, pas avoir envie de le frapper. Il n'a même aucune raison de vouloir le frapper. Il a sauvé son cadet. Même s'il a utilisé exactement le même sort qu'il a posé sur lui. Alors c'est ça ? C'est ce simple fait qui le rend à cran comme ça ? C'est tellement pathétique. Il n'a pas à être ainsi. Lui et l'hybride n'ont rien partagé qui laisse suggérer plus, non ? Ils auraient pu s'embrasser, cette nuit-là, c'est vrai. Mais ça ne s'est pas fait. Le noiraud n'y comprend plus rien. Ses propres pensées le perdent, et il ne parle même pas de ce qu'il ressent. Un sursaut lui prend violemment alors qu'une main se pose sur son bras, ce visage si parfait entrant peu de temps après dans son champ de vision. 

-Tu m'as fait peur. 
-Pourquoi t'es aussi exposé ? Renjun suffit amplement comme blessé. 
-Bah justement. 
-Écoute, j'peux tout expliquer.
-C'est ce que disent tous ceux qui savent avoir fait une connerie. Alors pourquoi tu le dis ?
-Peut-être parce que je vois bien que t'es en colère ? 
-Je suis pas en colère. Je sais juste pas ce que je suis. 

Le noiraud détourne bien rapidement le regard, ne se sentant vraiment pas capable de soutenir celui du démon. Ce dernier ferme les yeux durant de longues secondes, pesant le pour et le contre. La fin est pour bientôt, Imbeom lui a dit. Alors peut-être qu'il peut tout expliquer à Doyoung ? Tout ce qu'il veut lui dire, ça ne concerne en rien les plans d'Imbeom, ça ne le mettra pas en danger. Normalement. Hyunmin se place légèrement devant le noiraud, souriant en voyant sa petite moue boudeuse, qu'il trouve très adorable. Doyoung lève un peu le regard et accepte de regarder celui du gris, jouant distraitement avec le collier autour de son cou. Ce même collier, qu'il a vu dans la main du démon devant lui lors d'une de ses visions passées. Qu'est-ce qu'ils aimeraient que ça soit si simple. Sans même le savoir, Doyoung est tombé pour lui, et il ne s'en rend compte que maintenant. Comment a-t-il pu tomber pour lui ? Il ne l'a vu qu'à travers des visions. Des visions qui n'ont cessé de lui en apprendre toujours plus sur lui, et qui n'ont à aucun moment montré autre chose que sa douceur, sa gentillesse, et son amour. Hyunmin l'aime, n'est-ce pas ? Ce lien qu'il a posé sur lui, c'est par amour qu'il l'a fait, non ? C'est pour ça qu'il a eu si mal lorsque Minghao a dit que Hyunmin avait posé ce même lien sur Renjun ? Parce qu'il l'a posé sur lui par amour ? 

-Imbeom ne m'a pas torturé qu'une seule fois, mais plus d'une vingtaine de fois.
-Quoi..? 
-À chaque fois, c'était pour t'atteindre toi. La première fois, je me suis fait surprendre, et j'ai pas réussi à intercepter. Il t'a atteint via moi, parce que je t'ai imposé ce lien. J'ai pas voulu que ça arrive à nouveau, alors j'ai perfectionné mon sort, et j'ai empêché toute émotion ou sensation de passer. J'ai enduré chaque tentative de sa part, pour toi. Et je suis désolé d'avoir posé ce même lien sur Renjun, c'est le seul pour lequel j'ai trouvé une solution et je sais que t'aurais pas supporté de voir Renjun souffrir comme tu as souffert alors-
-T'as tout enduré ? À chaque fois, tu as fait en sorte que je ne souffre pas ?
-Oui. 
-Pourquoi ?
-Parce que je suis accro à toi. Bordel, Doyoung t'as aucune idée de c'que je ressens pour toi. T'es la seule raison pour laquelle j'ai accepté tout ça. 
-T'es un idiot. 
-Je sais que t'es pas très doué avec les mots, mais là, tu fais fort. Je t'avoue que je t'aime, et toi, tu m'insultes ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? 
-Tu m'as fait tomber amoureux de toi. 

Hyunmin hausse un sourcil, totalement pris de court. Il s'était imaginé beaucoup de scénarios pour ce moment. Vraiment beaucoup. Mais alors celui-ci ne lui a jamais ne serait-ce que traversé l'esprit, pas même une seconde. Se faire insulter était sûrement le premier scénario auquel il a pensé, mais que Doyoung puisse dire une telle chose, c'était franchement impossible pour lui. Il pensait que ça serait trop tôt, que Doyoung aurait besoin de plus de temps pour assimiler ce qu'il ressentait, et pour faire le lien. Car oui, comprendre qu'il était à la fois celui qu'il voit dans des visions et celui qui lui a posé un sort n'a pas dû être facile à encaisser. Et accepter d'avoir des sentiments pour une personne qu'on pensait à la base être une autre personne que celui qui nous a lié à lui, c'est pas facile. Surtout lorsque cette personne se révèle être avec l'ennemi. C'est un vieux cliché, mais qu'est-ce que c'est bon à vivre. Hyunmin sourit doucement et passe une main derrière la tête du noiraud, mêlant ses doigts à ces mèches si douces qu'il aime depuis la première fois qu'il les a vues, amenant le plus petit contre lui, souriant un peu plus en sentant les mains de ce dernier se poser à plat contre son torse, son nez glissant contre son épaule. Ce n'est pas forcément ce qu'ils avaient prévu pour cette nuit, c'est même carrément l'opposé en ce qui concerne l'hybride, mais qu'est-ce qu'ils se sentent bien ici, contre l'autre. C'est comme s'ils avaient enfin trouvé cette place à laquelle ils étaient censés se trouver depuis déjà de longues années. 

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Where stories live. Discover now