One

402 32 51
                                    

Xiaojun regarde le ciel noir étoilé, assis sur le côté de son lit, souriant quand les lèvres de son vampire se posent sur sa nuque, descendant sur ses omoplates. Ce décor lui est souvent offert, mais il ne s'en lasse pas, passant des heures entières devant ces immenses vitres, à regarder les étoiles briller et la lune illuminer la vaste étendue de forêt qui les entoure, chaque jour. Et Hendery finit toujours par le rejoindre, admirant une tout autre vue. Après tout, Xiaojun est la plus belle merveille du monde à ses yeux, et le regarder s'émerveiller chaque jour et chaque nuit devant ce décor, ça lui plaît. Car ce sont les seuls moments où son petit-ami est calme, et où il ne pense à rien d'autre que cette vue apaisante.

-Tu n'arrives pas à dormir ?
-Je ne sais pas, je ne suis pas fatigué.
-Alors tu regardes le ciel ?
-Ouais. Regarde, c'est beau. Ah mais j'oubliais, tu le fais tout le temps.
-Non, je t'observe aussi.
-Psychopathe en plus.
-C'est pas vrai.
-Mh, je sais. Je te taquine.

Le blanc se tourne et passe une main sur la nuque du vampire, le regardant tendrement. Qui aurait cru qu'il se passerait autant de choses en si peu de temps ? Deux ans en arrière, quand il est arrivé dans cette ville, il pensait que sa vie serait normale, avec une petite touche de joie dont à laquelle il n'avait encore jamais eu l'occasion de goûter. La vie a été généreuse, car il n'a pas eu que cette joie. Mais un petit-ami incroyable, des amis tout autant incroyables, et en prime, une nouvelle vie dont il ne voudrait se séparer pour rien au monde. Bon, c'est vrai qu'il a beaucoup de choses à gérer, notamment les problèmes des habitants du royaume qui envoient régulièrement des demandes d'aide, ainsi que Do Imbeom qui est toujours dans la nature et dont aucun ne sait les plans. Ça, c'est un sujet irritable. Tous veulent le coincer, mais aucun ne sait où le trouver, et comment l'arrêter.

-Ça va me manquer, cette tranquilité.
-On n'est pas obligés de partir.
-Nous ne sommes réellement tranquilles que quand on est dans notre chambre. Sinon, on doit s'occuper des affaires du royaume. Et je pense que rentrer voir les autres serait pas mal. Après tout, Taeyong et Jaehyun vont se marier, on se doit d'être avec eux.
-C'est vrai, c'est vrai. Ten et Johnny sont rentrés ?
-Dans la lettre que m'a envoyé Sicheng, ouais. Mais j'ai reçu une autre lettre.
-Doyoung ?
-Comment tu as su ?
-Je l'ai vu sur la table avant que tu ne la prennes. Iris mourrait d'envie de l'ouvrir d'ailleurs.
-Curieuse comme elle est, ça ne m'étonne pas du tout.
-Et cette lettre disait quoi ?

Xiaojun se penche et prend une enveloppe noire, la tendant vers son amant. Hendery prend l'enveloppe et l'ouvre, sortant la lettre qu'il déplie rapidement, curieux de savoir ce que son aîné a bien pu dire. Il reconnaît directement l'écriture soignée de son ainé, souriant légèrement. Mais son sourire fane au fil de sa lecture, lisant attentivement chacun des mots écrits sur la feuille blanche. Et pour être surpris, il l'est. Depuis qu'il connaît Doyoung, il n'avait encore jamais lu une telle lettre de sa part. Lui qui pourtant en a écrit des tonnes, c'est la première fois qu'il en écrit une comme ça.

-Il te demande de l'aide ?
-Oui.
-Et pour une vision en plus ? C'est louche.
-Je te l'accorde. Mais on sait tous que la paix n'est que temporaire. À tout moment, le chaos peut revenir. Pour l'instant, je n'ai rien entendu. Que ce soit du côté des vampires, des loups, des démons ou bien encore des autres créatures. Les sirènes et les tritons n'ont rien vu, de même pour les fées et les elfes. Les dragons n'ont rien senti non plus. C'est le grand désert.

Le vampire hoche la tête et relit encore et encore la lettre, tentant de trouver un quelconque indice. Mais rien. Rien de plus qu'il ne sait déjà. Son ainé est complètement perdu. Son écriture est toujours aussi soignée mais chaque phrase n'a pas de suite. Toutes les phrases sont désordonnées, dites sans même qu'elles n'aient été réfléchies avant. Et c'est très inhabituel de la part de Doyoung. Lui qui a cette habitude presque étrange de toujours écrire correctement, enchaînant mots et phrases d'un naturel fou, et réussissant à chaque fois à faire avancer les choses dans son sens, c'est très inhabituel de sa part d'écrire une telle lettre. C'est troublant, et ça prouve surtout que son aîné ne va pas bien du tout.

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant