Three

132 13 17
                                    

-YangYang, tu me fatigues.
-Oh hyung, s'il te plaît ! Juste un.

Kun sourit doucement, ses yeux quittant le livre ouvert devant lui pour se poser sur le visage rayonnant de son cadet à quelques maigres centimètres du sien, les yeux brillant de joie et d'amour. Qu'est-ce qu'il aime lorsque son cadet a un tel regard, et une telle expression. Il semble tellement heureux, tellement vivant. Il pourrait passer des heures à le regarder. Et après une dernière petite supplication de la part de son cadet, il cède et l'embrasse, posant délicatement sa main sur la cuisse du roux qui ne peut que frissonner de joie, bien heureux d'enfin avoir ce qu'il demande depuis quelques heures maintenant. Kun et lui sont en ce moment-même en train de travailler leurs cours, car là où beaucoup d'entre eux ont arrêté les études après l'obtention de leur diplôme, YangYang, lui, a continué avec un plaisir qu'il ne pensait pas un jour ressentir pour les cours. Il se bat donc tous les jours pour réussir ses trois premières années en médecine qui seront décisives pour ses futures études, et reçoit très régulièrement l'aide de Minghao, un membre des Anciens et médecin. YangYang a trouvé ce qu'il faisait très intéressant, et après avoir posé des milliers de questions à Minghao, il a finalement cherché un établissement où cette spécialité était étudiée, et est depuis l'un des meilleurs de son niveau, avec beaucoup de chances de réussir. Ce qui rend très fier sa meute, ses amis et Kun.

-Tu vois, t'as fini en deux heures.
-Ça, c'est parce que t'étais là. Un autre bisou ?

Le plus vieux esquisse un petit sourire, un rire léger lui échappant alors qu'il pose doucement ses mains sur les joues de son petit-ami, l'embrassant une nouvelle fois, plus doucement cette fois, mais tout aussi amoureusement, et n'est pas surpris de sentir son cadet lui grimper dessus. C'est tout naturellement que ses mains rejoignent les hanches fines du loup, les caressant tendrement du pouce alors qu'il se recule de quelques centimètres, un petit sourire aux levres.

-Je peux savoir ce que tu fais, mon cœur ?
-Mmmh... Je t'aime ?

Le sourire innocent sur les lèvres de son cadet fait rire Kun qui secoue la tête, faussement fatigué et franchement amusé de l'attitude de son amant. Et tout doucement, YangYang décale le col du pull que porte son aîné, posant ses yeux sur cette marque, parfaitement bien cicatrisée, et tellement nette. Cette marque de revendication qu'il a posé sur Kun, deux ans en arrière, et qui a fait baisser une dose de stress immense qui ne cessait de couler dans ses veines, malgré qu'Imbeom ne soit plus une menace aussi puissante qu'avant. Et il se sent tellement rassuré de voir que son aîné est lié à lui, et qu'il saura à la seconde ce qui pourrait lui arriver.

-Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
-Ma marque, sur toi.
-Tu la regardes souvent.
-Mh... Ça me rassure.
-Les Anciens pensent à une nouvelle menace ?
-Ouais. Ils ne nous ont pas tout dit, mais ça a l'air grave. Ils y pensent tous depuis un certain temps et Ten m'a parlé de la lettre que lui a envoyée Joy. Ils pensent sincèrement que quelqu'un a repris les rennes. Des humains ont disparu et des vampires se sont fait remarquer un peu partout à travers l'Asie. Enfin, ça n'a peut-être aucun rapport.
-Donc ça ne concerne pas les Anciens ?
-Non, pas pour le moment. Mais ça concerne Xiaojun et donc par répercussions, les Anciens et les Baals.
-Les Baals ?

Les Baals sont pour les démons l'équivalent des Anciens pour les loups et du Conseil pour les vampires. Ce qui les place directement dans la case de ceux qui sont à craindre. Surtout qu'ils font partie du trio dominant. Il y a Xiaojun bien sûr, avant tous, et même Hendery, puis il y a les Anciens au même niveau que le Conseil et les Baals. Ces trois derniers associés pourraient bien rayer un pays de la carte tant ils sont puissants. Ceux qui agissent dans l'ombre doivent être effrayés à un point inimaginable. Surtout s'ils font partie des démons. Car les Baals sont encore plus radicales que l'est le Conseil.

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Where stories live. Discover now