Twenty-four

76 10 6
                                    

La vie semble avoir repris son cours. Comme s'il ne s'était absolument rien passé. Comme si un lien ne venait pas d'être brisé. Comme si une partie d'eux-mêmes ne leur avait pas été arrachée. Brutalement. Violemment. Sans qu'ils ne puissent rien faire. Alors qu'ils auraient pu l'empêcher. Si seulement cette vision était arrivée plus tôt. Si seulement ils n'avaient pas voulu jouer une quelconque prudence. Si seulement ils avaient retrouvé Imbeom plus tôt. Bien plus tôt. Comment de jeunes hommes peuvent-ils se remettre d'une telle épreuve ? Même les loups ou les vampires les plus anciens gardent des séquelles psychologiques à vie, d'avoir senti leur lien se briser. Minghao a passé des heures à faire des examens à Renjun, avant de passer à Jeno, puis à Jaemin. Et avec ce qu'il a accepté pour sauver le brun, ce dernier est celui qui va le mieux. Alors que c'est lui qui a subit cette morsure, et c'est à partir de lui que leur lien s'est brisé. Enfin, qu'il s'est normalement brisé. C'est encore trop tôt selon lui pour le dire, mais Jeno et Jaemin ne semblent plus souffrir de ce lien brisé, mais seulement de l'auto-flagellation qu'ils se font subir. Ce qui amène le loup à penser que leur lien n'est peut-être pas totalement brisé.

-Et.. tu fais quoi si ça foire ?
-Qu'est-ce qui pourrait foirer dans mes recherches ?
-Hao, tu vas essayer de faire résonner leur lien. Mais tu sembles oublier que Renjun a autre chose. 
-Oui, bon, ça pourrait bel et bien foirer, j'te le cache pas, Jun. Mais, je ne trouve pas d'autres façons de le faire. Ca marchera pas sur Renjun, mais sur Jeno et Jaemin, oui. Et ça fera résonnance chez Renjun. Qu'est-ce que c'est pratique d'avoir deux partenaires.
-C'est non. 
-Tu me suffis amplement, jaloux. 
-Amoureux. 
-Mouais, si tu veux. Tu m'aides ?
-Bien sûr. T'as besoin de quoi ?

Minghao sourit et montre le dossier sur sa droite, à trier. Junhui soupire, ayant pensé à une autre forme d'aide, mais s'assoit et le fait sans plus de cérémonie, étant parfaitement au courant que son amant n'a pas le temps de trier et bien ranger chaque dossier qu'il crée, devant tout faire dans le rush et la précipitation. Alors s'il peut l'aider d'une quelconque façon, il le fait sans se poser de questions. Et puis, son cadet doit maintenant se pencher sur quelque chose de bien plus complexe. Les vampires n'ont pas de sang dans leurs veines, prendre du sang n'est donc pas possible pour faire des analyses. Cependant, leur peau se regénère relativement vite, et garde toute trace pendant quelques heures. C'est donc ce qu'a fait Minghao, pour avoir un échantillon à analyser, que ce soit sur Renjun, ou sur Jaemin. Pour Jeno, il s'est bien sûr contenté d'une prise de sang. Et peut importe le nombre de fois qu'il recommence ses analyses, il tombe encore et toujours sur le même résultat. Bon sang, pourquoi a-t-il accepté une telle chose ? Si à cause de ça, il ne trouve aucune solution, il va se faire tuer pour de bon. Pour le moment, seul Junhui est au courant de ce qu'il a accepté. Et même si au début il était presque en colère, une fois qu'il a tout entendu, il a compris. Sur le moment, son amant n'avait pas d'autre choix pour sauver Renjun.

-Bordel, je retombe toujours sur le même résultat.
-C'est grave ?
-Non. Mais ça pourrait le devenir. Ils vont me tuer pour avoir accepté ça. J'suis mort. 
-Comme s'ils pouvaient se passer de toi.
-Dans ce genre de moment, t'es censé me dire que tu seras là et que tu appuieras ma décision. 
-Oh, mais bien sûr. T'avais pas d'autres choix, il serait mort sinon. 
-T'es quand même sacrément mignon. Bon, je vais essayer autre chose. 

Junhui sourit doucement et laisse ses yeux dériver vers la fenêtre devant eux, voyant enfin du mouvement venant de la chambre de Jeno. La grande baie vitrée de sa chambre s'ouvre en grand, sortant tout en s'ébouriffant les cheveux, ses yeux ne quittant pourtant pas l'intérieur de la pièce. Jaemin et Renjun sont blottit l'un contre l'autre sur le grand lit, les yeux posés sur leur deuxième amant dehors, respirant un air nouveau. Depuis que Minghao leur a permis de rejoindre la chambre de Jeno, qui est quelque peu la leur à eux deux aussi, ils ne se sont pas quittés une seule fois, ne supportant pas la seule idée que l'un ne s'éloigne même un peu. Certains couples ne survivent pas à la perte de leur lien, et quand bien même ça fait mal, ils se quittent et recommencent une nouvelle vie, ailleurs. Mais eux, ils font partie de ceux qui comblent l'absence du lien par la présence de l'autre, des autres. Ils ne se sentent plus ensemble psychiquement, alors ils restent ensemble physiquement, sans se lâcher. Jeno prend une grande inspiration tout en observant les alentours, revenant bien rapidement dans le lit où Jaemin ne perd pas une seconde avant de l'écraser, tirant Renjun tout contre eux. 

𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕Where stories live. Discover now